BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 13:43

☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. Tumblr_lji8t4mJJD1qcusv2o1_500
❝ tamora roksana pierce ❞
prénom ✄ tamora, un prénom qui comptait beaucoup pour son défunt père, et roksana, seule preuve de son ascendance bolchévique. nom ✄ pierce, nom anglais, ce que la demoiselle n'est qu'à moitié. âge ✄ vingt-deux ans, et furieuse rage à l'âme. sexe ✄ ça dépend des jours, mais disons que depuis ce virus, tamora laisse plus souvent son côté masculin prendre le dessus. nationalité ✄ russe mes loulous. origines ✄ à la base, son père est anglais, et sa mère russe, ce qui fait d'elle une anglo-russe en fait. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ elle était partie pour devenir neurochirurgienne, elle suivait ses études tranquillement, avant que tout n'arrive. qualités ✄ têtue, persévérante, (presque) infaillible, maligne, maternelle, parvient assez facilement à mettre ses sentiments de côté, et dans cette bataille, c'est un peu le principal à son avis. défauts ✄ solitaire, mystérieuse, n'a pas froid aux yeux, fragile mais se cache derrière sa carapace. groupe ✄ you've no idea of what i can do.


Night full of death and some say end of times
Dans cette partie vous devez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes. Elles serviront à mieux cerné votre personnage et également ses chances de survie.

Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ texte ici.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ texte ici.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ texte ici.

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ texte ici.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ texte ici.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ texte ici.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ texte ici.


I'm coming back from the dead and ill take you home.
Dans cette partie nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage en deux parties, avant que le virus se propage et dans l'autre partie après le virus, comment avez-vous survécu ? Nous n'imposons pas un nombre de lignes, mais vous devez bien détailler votre personnage, son caractère ect...


t'es qui toi ?
pseudo ✄ bluerock. prénom ✄ lily mes agneaux. age ✄ dix-sept ans. pays ✄ francia. sexe ✄ en ce moment, avec depp et somerhalder. Arrow comment es-tu arrivé ici ? ✄ par bazz' le plus grand bien sûr. que penses tu du forum ? ✄ ajflgngeugrnlsng. ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 1132514435 ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 164141873 avatar ✄ emily cutie browning. personnage inventé ou scénario ? ✄ inventé bébé. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ on va tous mûriiiiiir ! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 4064327615


Dernière édition par Tamora Pierce le Sam 12 Mai - 10:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 13:44

Pourrait-on me réserver la belle s'il vous plaît ? ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 3799996640 ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 1211191488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 13:45

Bienvenue ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 13:45

browning au chocolat ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 1072974872

cette fille a un charme fou ! et aussi une taille minuscule mais ça compte pas, il nous faudra un lien, sinon je te donne aux zombies
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 13:45

LA SUBLIME BROWNING ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 891098728 ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 3183675940

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 13:49

HAN LES DEUX CANONS ! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 44172907
Merci à vous deux ! I love you

Et Lincoln - le prénom ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 3796487374 -, on est tout à fait d'accord ! Et je suis de son côté, je suis minuscule aussi. (a)
Et sans souci pour le liiien, je serais venue te harceler de toute façon. ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 1524524252 ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2124793060

OH GOSH, MA PERVERSE DE JOMO ! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 891098728
Ce prénom me rappelle tellement de souvenirs, avec ma petite Billie. ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2806429274
T'es toujours aussi canon, c'est pas possible. ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 3183675940
Brefouille, merci honey, et puis tu me gardes un lien, hein ? ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2306309830
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 13:53

OH MY GOD ! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2124793060 EMILYYYYY ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 4183024371 Je l'ai joué pendant un an environ sur un forum elle est génial cette fille ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 1524524252 J'exigerais un lien quand tu auras fini ta fiche ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 4064327615 Je vais te la réservé (a) Et bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 1132514435 Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 13:57

OH CRAP PERFOXIIIION ! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 44172907 ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 1072974872 ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 3796487374 ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2124793060
Je l'aime tellement quoi ! Et pour le lien après ma validation, ce sera sans souci ! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 4064327615 ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 670437854
En tout cas, merci beaucoup pour tout ! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2669863388
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 14:02

Hey bienvenue parmi nous J'espère que tu es prêt à dégommer du zombie parce que ça va chauffer par-ici et bonne chance pour ta fiche ! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 14:06

HAN, love'less comme ma copine réunionnaise ? ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2124793060
- si je me trompe, je n'ai rien dit (a) -

LYNDSYYY ! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 891098728
Merci beaucoup, et toujours prête à dégommer ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 4276145973 ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 1047063017
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 14:10

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 833574364
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 14:13

BEKAH - all my feelings hurt - ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2806429274
Désolée, je viens de voir le season final de TVD, et je suis encore sensible là (a)
En tout cas, magnifique choix, cette blondie est géniale ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2124793060
Et merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 14:13

Tamora Pierce a écrit:
OH GOSH, MA PERVERSE DE JOMO ! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 891098728
Ce prénom me rappelle tellement de souvenirs, avec ma petite Billie. ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2806429274
T'es toujours aussi canon, c'est pas possible. ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 3183675940
Brefouille, merci honey, et puis tu me gardes un lien, hein ? ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2306309830 [/i]

OMG MON CANARI DES ILES C'EST TOI ?!!! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2124793060 ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2806429274 Shame on me j'avais même pas fait attention *_____* ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 670437854
Trop contente de te retrouver ici ma déesse chérie & évidemment pour le lien, c'est obligé ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 3796487374
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 14:24

OUIIIII ! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2124793060 ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2124793060 Oh c'est pas grave honey ! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 4064327615 ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2124793060
Mais tout pareil quoi, tu gères à fond ! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 4276145973 Et je vais changer mon groupe finalement, on aura la même couleur Cool ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 1836828646
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 14:30

Emilie est un choix divin et c'est dommage qu'on ne la voit plus comme avant I love you
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 14:35

IAN ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2124793060
Je plussoie pour Emily, c'est bien dommage ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2806429274

Merci beaucoup en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 14:42

j'essaie de la remettre au goût du jour, je la prends souvent sur les forums ou en scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 14:42

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 14:43

Bienvenue sur le forum. I love you
Bonne chance pour ta fiche. ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2441221131
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 14:45

EVANDER ~ Oh tu fais bien I love you
Garde-moi un lien au chaud si tu veux bien ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2124793060

LINAËLLE ~ Tu tombes trop bien avec ta signature, j'écoute justement la chanson ! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2124793060
Et Dobreva ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 891098728
Merci I love you

JENNA ~ Le prénom et Eliza ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 3796487374
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 14:48

Un lien avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 14:59

Tamora Pierce a écrit:
OUIIIII ! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2124793060 ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2124793060 Oh c'est pas grave honey ! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 4064327615 ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2124793060
Mais tout pareil quoi, tu gères à fond ! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 4276145973 Et je vais changer mon groupe finalement, on aura la même couleur Cool ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 1836828646

MERCI ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 3243493006 Oh oui viens dans mon groupe ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 1440637669 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptyVen 11 Mai - 18:59

☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2124793060 bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptySam 12 Mai - 9:47

Vous gérez les garçons ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 653229401

Et merci Lizbeth ! ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. EmptySam 12 Mai - 9:49

HAAAN Emily I love you
Bienvenuuuue un peu en retard =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. _
MessageSujet: Re: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.   ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: ☇ les jolies choses, c'est pas pour les petites filles paumées. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-