BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Please don't stop beliving -- Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Please don't stop beliving -- Alex _
MessageSujet: Please don't stop beliving -- Alex   Please don't stop beliving -- Alex EmptyVen 11 Mai - 3:22

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Please don't stop beliving -- Alex _
MessageSujet: Re: Please don't stop beliving -- Alex   Please don't stop beliving -- Alex EmptyVen 11 Mai - 12:32

Please don't stop beliving -- Alex 3920004554
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Please don't stop beliving -- Alex _
MessageSujet: Re: Please don't stop beliving -- Alex   Please don't stop beliving -- Alex EmptyVen 11 Mai - 12:35

Han ouii !!! *o* Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Please don't stop beliving -- Alex _
MessageSujet: Re: Please don't stop beliving -- Alex   Please don't stop beliving -- Alex EmptyVen 11 Mai - 12:43

J'avoue, non xD.
Je peux avoir une description de la vie et du caractère d'Alex ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Please don't stop beliving -- Alex _
MessageSujet: Re: Please don't stop beliving -- Alex   Please don't stop beliving -- Alex EmptyDim 13 Mai - 11:00

Please don't stop beliving -- Alex 3458505197
(ouh le gif dans les liens masculins... Please don't stop beliving -- Alex 653229401 )

J'veux du positif Please don't stop beliving -- Alex 1132514435




Revenir en haut Aller en bas
OE
A. Snow-White Middleton

A. Snow-White Middleton
OE

ZOMBIES TUES : 150
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Please don't stop beliving -- Alex _
MessageSujet: Re: Please don't stop beliving -- Alex   Please don't stop beliving -- Alex EmptyDim 13 Mai - 11:07

Please don't stop beliving -- Alex 682910877

Moi aussi j'aimerais bien un lien Please don't stop beliving -- Alex 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Please don't stop beliving -- Alex _
MessageSujet: Re: Please don't stop beliving -- Alex   Please don't stop beliving -- Alex EmptyDim 13 Mai - 11:14

Salut mon beau *__*

Comme on l'a dit, je voyais bien Celeste comme une protectrice d'Alex.. Il lui ferait penser à son frère et elle ne pourrait s'empêcher de se sentir proche de lui.. Seulement, ne pouvant chasser sa nature, elle aurait une mauvaise influence sur lui, tenterait toujours de lui faire prendre conscience qu'il ne doit penser qu'à lui s'il veut survivre longtemps. (aa) Par rapport à Matt, elle pourrait ne pas l'aimer, et si lui a un peu de jalousie face à elle, elle en a face à lui aussi, et ils se détesteraient (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Please don't stop beliving -- Alex _
MessageSujet: Re: Please don't stop beliving -- Alex   Please don't stop beliving -- Alex EmptyDim 13 Mai - 14:16

Han j'aime *o* j'adhère tout simplement !!! ça donnera des RP de fous <3

HO MON DIEUX SCARLETT ALISTAIRE je vous ai pas vu x.x

Je vous veux avec grand plaisir des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Please don't stop beliving -- Alex _
MessageSujet: Re: Please don't stop beliving -- Alex   Please don't stop beliving -- Alex EmptyLun 14 Mai - 7:19

J'arrive un peu sans idées, mais j'imagine qu'on trouvera bien un truc qui déchire. Please don't stop beliving -- Alex 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Please don't stop beliving -- Alex _
MessageSujet: Re: Please don't stop beliving -- Alex   Please don't stop beliving -- Alex EmptyLun 18 Juin - 16:12

Remise à neuf de ma fichounette <3

Elle n'attends que vous Please don't stop beliving -- Alex 230829722
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Please don't stop beliving -- Alex _
MessageSujet: Re: Please don't stop beliving -- Alex   Please don't stop beliving -- Alex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Please don't stop beliving -- Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Please don't stop beliving -- Alex 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-