BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 1:24

› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% Tumblr_m3olvjkHsT1rvc5z7o1_500
❝ Skylar Dexter Nightingal ❞
prénom ✄ Skylar Dexter. nom ✄ Nightingal. âge ✄ vingt-six ans. sexe ✄ homme. nationalité ✄ Américain. origines ✄ Americain. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ Agent de la CIA. qualités ✄ courageux, casse cou, volontaire, patient. défauts ✄ jaloux, asocial, rancunier, froid, entêté et arrogant. groupe ✄ you’ve no idea of what i can do.


Night full of death and some say end of times
Dans cette partie vous devez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes. Elles serviront à mieux cerné votre personnage et également ses chances de survie.

Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ Je l'ai déjà fait une fois, je le referai sans même que l'on me le demande. On me supplira même de ne pas le faire. Rien ne m'atteint, je ne laisserai jamais personne atteint par un zombie d'approcher ma soeur. Sans ma soeur, je deviendrais fou, c'est mon pied à terre et si j'avais la chance de décapité ce cher Castiel, je serait tellement heureux! Aller Castiel soit imprudent!

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ J'ai été entraîné pour survivre. Je suis le meilleur pour courir, je ne me tanne jamais. Temps que j'ai la tête haute et que je ne fais pas attention à ou je vais, tout va bien. Je peux courir pendant des heures et des heures sans m'éssoufler, mais si j'ai des zombie après moi, je ralentit voyons, il n'y a pas de plaisir si je ne peux pas jouer un peu avec eux, lorsqu'ils croient me rattrapper, je repart à toute vitesse. J'adore jouer avec eux.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Je l'aurais fait pour Louna, mais elle est morte... Je le ferai pour Claes, mais elle n'est pas aussi idiote, elle sait se deffendre, elle ne se ferait jamais prendre et elle sait très bien que je ne la laisserai pas partir seule et la personne qui l'accompagnerait je devrais absolument la connaitre et lui faire un minimum confiance. C'est ma soeur, la femme de ma vie.

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Une arme ? Tu me demande vraiment si j'ai déjà manié une arme ?? Regarde-moi, j'ai l'air d'un criminel, c'est sur que j'ai déjà tenu une arme! J'en porte même toujours une autour de ma taille. On n'est jamais trop prudent! J'ai été entrainé pour tenir une arme, alors c'est sur que je m'en sert correctement. J'adore les armes à feu, mais j'ai un penchant pour les lames.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ Je déteste les gens. J'ai toujours eut de la difficulté avec eux. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours tout fait pour rendre les autres mal à l'aise en ma compagnie. Je ne m'adapte pas très bien avec les autres, mais j'agis comme si je m'entendais avec tout le monde. Je ne fais confiance à personne, pas après tout ce que j'ai vécu. Tout le monde m'a abandonné, sauf une seule personne.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Sérieusement, l'apocalypse, tu crois vraiment que j'irais quelque part ? J'irais par tout, je me cacherais même dans les villes infecter, juste pour ne pas dormir. Bien sûr, faut priorisé les zones plus sécuritaire, mais j'aime l'adrénaline. Pour ma propre sécurité, je vais pour les maisons retirées, en campagne, là ou on ne pense pas trouver une maison, sinon, c'est les villes les plus reculé.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ Dès que j'ai un place ou m'installé, je suis alerte pendant des heures. L'une de mes armes en main je fait le tour complet de l'endroit, même si ça pourrait me prendre des heures. Si je crois une espèce vivante, qu'elle soit humaine, animal, plus du tout, Je n'ai pas vraiment de coeur quand il est question de survie. Bien sûr, si on braque une arme sur moi, je donne une chance de s'expliquer et je les traîne avec moi, mais s'ils se font attaqué, je ne m'en occupe pas. Après la zone sécurisé, je barre tout et bloque les fenêtres.


t'es qui toi ?
pseudo ✄ HUNGRY HEART. prénom ✄ Carolane. age ✄ dix-huit ans. pays ✄ Québec/Canada. sexe ✄ I'm a female :D Yep like an animal I love you . comment es-tu arrivé ici ? ✄ Chez fouillé dans le Bazart :D. que penses tu du forum ? ✄ Je pense que j'ai hate d'éclater des zombies :D. avatar ✄ Le cher Evan peters que je joue pour la première fois. personnage inventé ou scénario ? ✄ Cette fois-ci je prend un scénario :D La prochaine fois je ferai un fou ou une folle de mon crue :D. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ Qu'elle arrive cette apocalypse que je lui éclate la cervelle :D.


Dernière édition par Skylar D. Nightingal le Sam 12 Mai - 15:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 1:24


❝ I'm coming back from the dead and ill take you home. ❞


❝ Je n'avais que huit ans quand mon père est mort et étrangement, je ne me souviens pas grand chose de lui, ce qui est claire dans mon esprit, ses dernières parole : « Quand je serais parti est ce que vous deviendrez les sauveurs de ce monde ? » ❞ Une parade en ville, j'étais fou et je sautais partout comme du popcorn en train de cuir dans leur sac au four micro-onde. Mon père avait lancer l'une de ses phrases profonde, mais je n'avais rien compris. Étrangement, je me souviendrai toujours de cette phrase. Jeune comme j'étais c'était normal. Claes je veux regarder la parade! Papa! Elle veut pas me lâcher. C'est tout ce que j'avais trouvé face à ce que mon père avait dit. Je tirais sur le bras de ma soeur, mais en sens inverse. Je ne voulais pas rentrer à la maison. Je tirais de toute mes forces, mais mon père qui tenait ma soeur, était beaucoup plus fort que moi. J'avais dut le suivre, jusqu'à la maison. J'avais l'une de ses air bête. Je n'étais pas content d'avoir quitté la parade avant la fin. J'aurais voulu les suivre et faire partit de leur promenade à travers la ville. Je ne me souviens plus quand exactement, mais ce ne fut pas très longtemps après ce jour... Mon père ne revient plus à la maison. J'avais beau l'attendre sur le balcon, je ne l'ai jamais vu revenir. Je ne me suis même par rendu compte que ma mère, enfermé dans la maison, tombais en dépression. Mon comme un idiot, pendant deux ans de temps je répétais la même chose. Dit maman, quand est-ce que papa revient ? C'est long! Un jour, quand je rentrais à la maison, j'ouvris la porte pour courir à ma chambre. J'entendis du bruit à la cuisine, mais j'avais eus tellement peur que je m'étais caché dans la garde-robe. Mon père m'avait toujours dit que si jamais j'entendais des bruits étrange, je restais enfermé dans la doublure de la garde-robe jusqu'à ce qu'on vienne me chercher. Mais personne n'est venu me chercher, je suis resté là pendant des heures. J'avais usé ma patience et j'avais quitté ma cachette en dévalant les escaliers. Maman! Pourquoi t'es par terre? Tu dors? Inconsciemment, je suis aller me coucher à ses côtés et finit par m'endormir. Je ne sais pas qui m'a trouver ce jour-là, mais je sais que ce n'est pas ma soeur, parce que je ne l'avais pas vu pendant plusieurs jours. Une dame venait toujours me voir et me posait des questions, mais j'en avais assez. Me levant sur la table, je me mis à sauté à pieds joins. JE VEUX CLAES ! JE VEUX CLAES! Je n'arrêtais pas le nom de ma soeur jusqu'à ce qu'elle entre à la course et je lui sauté dans les bras. Ce ne fut que là que je sus que ma mère c'était suicidé.
❝ Une maison de plus, une famille de plus, j'en ai déjà assez d'eux, mais je me console que ça recommencera la semaine prochaine. Je quitterai cette maison comme j'ai quitté les autres. Ils ne voudront plus de moi, parce que je leur fait peur ❞ Mon père avait disparut et ma mère était morte. Ma vie était un enfer, mais bon j'ai toujours vécu avec et ça j'en ai l'habitude. J'ai ma soeur le reste je m'en fiche. Il n'y aura jamais aucun adulte qui remplacera mes parents. Je ferai la vie dure à toutes les famille qui oseront s'occuper de moi. Ce ne sera jamais facile, mais au moins j'aurai quelque chose à faire. Chacune d'entre elle m'on envoyer chez les psychologue, craignant que j'aie des troubles psychologique et comme de fait je ne leur avouerai jamais, j'ai moi même l'impression d'être atteint. Claes, j'ai trouvé maman morte. Non je ne lui dirai pas, elle va me prendre pour un petit fragile. Hors de question que je lui dis ça. Durant toute ses années, c'est la seul chose que j'avais caché à ma soeur. Elle savait pourquoi j'envoyais balader toute les familles dans lesquelles ont se retrouvai après quelques semaines. Cette fois, c'était différent. Un homme toqua à la porte. Bien sûr, se fut la guerre avec tous les enfants de la maison pour aller ouvrir. C'était moi qui avait ouvert, sans même avoir levé le petit doigt contre eux autres. je fus impassif et surtout je ne démontrais aucun intérret envers cet homme vêtus de noir. Étrangement, il prononça mon nom. C'est moi, qu'est-ce que tu veux ? Une jolie grande brune apparue derrière lui et posa sa main sur son épaule le laissant s'écarter. Elle entra dans la maison m'écartant d'une main. Elle monta à l'étage et j'entendis du bruit, puis ma soeur qui hurlait de rage. Je montai rapidement et je vis la femme sortir avec des valises. Elle ne dit qu'une seule chose. Allez on s'en va. ❞ ❝ mais... quoi ? vous êtes qui ? Sans avoir de réponse je me mis à la suivre, tout comme ma soeur. J'avais quitté pour de bon les familles d'accueil. Quand j'avais ouvert les yeux, j'étais fatigué, le chemin avait été long. Je me trouvais dans une grande pièce, allongé sur un lit. J'avais une pile de vêtement à côté de moi, tous à ma taille, c'est là que la femme apparut me disant une chose avant de me tendre la main. Bienvenue à la C.I.A. Skylar Dexter Nightingal.
❝ La C.I.A. ? Tu me saouls avec toutes tes conneries. Karen, quand est-ce que tu vas me dire pourquoi tu m’entraînes vraiment? J'aime ça, tout ce que tu me montres, mais j'en ai marre de rester dans le noir... ❞ Sky, mon grand, arrête. Tu comprendras le moment venu, mais pour l'instant, fait ce qu'on te dit. Je grognai en croisant les bras et détournai les yeux. J'étais en colère, j'avais besoin de savoir pourquoi la C.I.A. avait besoin de nous. J'étais encore jeune quand elle était débarqué pour me ramener dans ce bâtiment énorme d’enraiement. Je la fixai un instant avant d’attrapé une arme à feu et la remontai rapidement vers la cible appuyant neuf fois sur la gâchette. Je le laissai tomber au sol et quittai rapidement la sale de tire en claquant la porte. Je ne sus pas ce qui s'était passé par la suite, mais lorsque Karen apparut dans ma chambre le soir même, je fus troublé. Elle s'avança vers moi et avant que je ne puisse dire quelque chose, elle me plaqua au mur et mit sa main contre ma bouche. J'essayai de la reculer sentant une lame sur ma gorge. calmes-toi Sky. Je ne te tuerai pas. Je suis là seulement pour te dire que je m'en vais, on m'a trahit. Tu me retrouveras un jour, je le sais. Tu ne pourras pas me reconnaître, mais je tu te souviendras de moi. D'un seul coup, elle m'assomma et je tombai sur le sol inconscient. Je n'avais pas vu venir ce coup et j'aurais dut. J'ai été entraîné pour ça, mais pas autant qu'elle. Je continuais mon entrainement, tout en repoussant mes limites. Pendant des années.


­
❝ Les zombies je m'en fiche. Si les zombies se montrent face à moi je les tuerai, mais ce n'est pas une priorité. Ma priorité : survivre. ❞ Ils sont là! LES ZOMBiES SONT LÀ! Préparez-vous! Je redressai mon arme l'air passif, je n'avais aucunes émotions, je les attendais. J'appercu une brunette courir, les yeux en larmes. Elle hurlait, suppliant quelqu'un de l'aider. Je chargeai mon arme et le pointai vers elle. Je la scrupté de haut en bas et me rendis compte qu'elle n'avait aucun symptôme, aucunes marques. Je fis quelques pas vers l'avant et l'agrippai par le bras la plaquant contre mon dos. Après quelques secondes, les zombies sortirent de nul part courant comme des morts. Bien sûr, ils le sont. Sans hésité, je me mis à tirer jusqu'à ce que je n'ai plus de balles je décrochai la machette qui se trouvait à ma hanche et en décapité quelques uns avant de me rendre compte que mon unité se faisait descendre. Avant de me retrouvai seul et finir comme eux, j'agrippai la fille et me mit à courir pour les distancer et retournai au chateau. Arrivé, ma soeur se jeta sur moi. Tu n'as rien! bordel Sky t'aurais pu crever! Elle me giffla et partit en sens inverse. Je grognai sans broncher et me rendi à ma chambre suivit de cette brunette silencieuse. Poussant un soupire, je la regardai en lui faisant signe de se mettre à l'aise. Je devais aller parler à ma soeur et faire mon rapporte. J'allais sortir quand elle ouvrit la bouche. Merci... Je... Louna. Je m'appelle Louna. Je regardai par dessus mon épaule et eus un léger sourire, le premier depuis longtemps. En chemin, je croisai de nouveau ma soeur et elle s'emblait troublé. Je m'approchai et posai ma main sur son épaule. Sans même me regarder, elle déclara. Prends t'es affaires amène le minimum on s'en va, dépêche toi. ❞ ❝ Tu es certaine qu'on devrait ? ❞ ❝ Est ce que tu as vu cette merde ?! On a aucune chance, on doit survivre. Je passai une main dans mes cheveux et je la serrai dans mes bras. Je ne pouvais pas lui dire non. Je hochai la tête et la laissai s'éloigner retournant à ma chambre. Je regardai Louna et prit mon sac en y mettant quelques affaires. Je le basculai sur mon épaule et tendit la main vers la brunette lui faisant signe de me suivre. Je la guidai dans le couloir, jusqu'à ce que je rejoins ma soeur. C'est qui elle ? ❞ ❝ Louna, Claes. Claes, Louna. Claes est ma grande soeur. Louna est la brunette que j'ai épargner de finir zombie. ❞ ❝ Je peux venir avec vous? À contre coeur ma soeur acquiesça et nous quittâmes la C.I.A. sans que personne ne nous vois. Nous étions considéré déserteurs.
❝ Je l'ai tué. Pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoi moi ? Elle devenait comme eux, elle perdait la tête, elle m'a supplié de la tuer et je l'ai fais.... Pourquoi. ❞ Mon coeur se serra, je braquais mon arme sur un zombie, mais je le rattai. Il se jeta sur ma copine la plaquant au sol. Elle s'acharna pour le repousser, mais rien à faire, il était plus fort et plus lourd qu'elle. Il n'en prit qu'une boucher, faisant en sorte que mon coeur cesse de battre. LOUNA NON! LOUNA!! Je m'élançai vers lui entendant la jeune brune hurler de douleur. Près d'eux, je lui arrachai la tête d'un coup de machette. Je repoussai le reste du corps et redressai doucement Louna contre moi. Elle me regarda dans les yeux, elle était en larme. Je la soulevai de terre et marchai jusqu'à la maison dans laquelle nous nous cachions. Par chance, Claes n'était pas là. Je décidai de l'installer dans le bain et la gardai contre moi. La douche allumé, je laissais les larmes couler. Tues-moi... Je t'en supplie, pour tout mon amour, tues-moi. Je ne veux pas souffrir, je ne veux pas te faire de mal. Skylar... Je t'en supplie. Regardant au plafond, je sentis ma gorge se noué. Elle changeait, dans mes bras. Je supportais plus. Prenant une grande respiration je sortis mon arme et lui plaçai dans la gorge. Je bougeai légèrement pour ne pas tout recevoir et appuyai sur la détente. Je poussai un hurlement de haine et la serrai contre mon pendant une dizaine de minutes. Je me redressai la laissant tomber au fond de la baignoire et sortit ma machette afin de lui trancher la tête. Je secouai la tête et passai une main dans mon visage. J'avais perdu toutes émotions. J'allai à la chambre et rempli mon sac et prit celui de ma soeur et descendis les marches. Lorsqu'elle rentra, je ne dis qu'une chose. On s'en va. Maintenant. Me voyant trempé et couvert de sang, elle courut à la salle de bain et resta sans voix avant de venir me rejoindre et nous avions quitter la demeure. Quelques temps plus tard, nous avions rejoins un petit groupe de survivant. J'ai toujours eut de la difficulté à m'adapter. Ce fut difficile de me faire passé pour un étudiant, mais j'étais craque en informatique et j'avais perdu la tête.
❝ Les zombies je les décapite, je les exploses je leur arrache la tête avec une paire de cisaille à haie. Fait gaffe si tu deviens zombie, parce que tu brûleras vif ou décapité. ❞




Dernière édition par Skylar D. Nightingal le Sam 12 Mai - 4:02, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 1:28

Bienvenuuuuuuuuuue › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 3458505197
J'aime ton pseudo › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 2124793060
Bienvenue en enfer, › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 1:38

merciiiii › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 682910877
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 1:41

Han oui d'ailleurs Skylar ça lui va trop bien › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 2124793060 Encore merci d'avoir pris mon scénario › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 3796487374 › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 44172907 › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 433958655 › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 832459877 › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 4183024371 Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp ou à aller voir ma fiche aussi › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 1524524252 Et puis bienvenue parmi nous › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 1132514435
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 1:43

Merci Claes-Choune :D
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 3:19

Skylar, c'est tellement un beau prénom I love you et surtout pour Evan :)

Bienvenue parmi nous et j'aimerais terriblement un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 4:00

merci :D
Tu sais quoi, pour une jolie brune comme toi, je ne dis pas non :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 5:19

Bienvenue sur le forum › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 2441221131
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 6:32

Bienvenue › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 8:53

Evan I love you
Bon, 26 ans, je le trouve un peu jeune pour l'âge, mais ça n'engage que moi › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 1881463262 en tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 8:56

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 2124793060

J'avoue que je suis d'accord avec toi Evander XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 11:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 833574364
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 11:30

Evander Carlyle a écrit:
Evan I love you
Bon, 26 ans, je le trouve un peu jeune pour l'âge, mais ça n'engage que moi › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 1881463262 en tout cas, bienvenue !

Evan a 25 ans en vrai › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 1881463262 Il a le même âge que Megan mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 13:54

EVAN PETERS, FUCKINGOD, C'EST LA PERFECTION DU CHOIX, C'EST TATEEEEEEEE BORDEEELOUUUUUUUUU › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 2124793060 › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 3796487374 › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 3183675940 › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 4064327615 › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 2965971428 pardonne-moi, mais evan me fait toujours cet effet parce que bon dieu qu'il est rare, mais bon dieu qu'il est merveilleux. › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 2176505670 vivement la deuxième saison d'american horror story pour en prendre plein les n'oeils. I love you sur, ce excellent choix de scénario et j'ai hâte de lire ta fiche. › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 2806429274 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 4064327615 -groupie off Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 14:04

Hey bienvenue parmi nous
Et bonne chance pour ta fiche !
› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 14:42

merci à vous tous :D
Wow, c'est magnifique comme accueil :D
Et comme l'a dit Claes, Peters a 25 ans en réalité!
Wikipedia le dit :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 15:13

wellcome here petit lapin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 19:00

› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 2124793060 bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 19:31

Merci a vous bandes de croupillioux!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptyVen 11 Mai - 21:35

Bienvenue ! › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptySam 12 Mai - 2:47

Watson › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 44172907
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptySam 12 Mai - 2:50

Skylar D. Nightingal a écrit:
merci :D
Tu sais quoi, pour une jolie brune comme toi, je ne dis pas non :D

Réserve moi le meilleur Cool › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 2124793060 › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 3183675940 › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 891098728
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptySam 12 Mai - 6:48


bienvenuuuuuue ! › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 120275
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% EmptySam 12 Mai - 11:56

Bienvenue ici › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 230829722 › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 653229401

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% _
MessageSujet: Re: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%   › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

› SKY OF THE NIGHTINGAL › 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: › SKY OF THE NIGHTINGAL › 100% 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-