BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



(f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale _
MessageSujet: (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale   (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale EmptyJeu 10 Mai - 23:51

Get a kick ass partner and don't be a hero

CLARA au choix SMITH
Tout enfant est en quelque façon un génie,
et tout génie un enfant.
(f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale Source
prénom ✄ Clara (au choix pour le second prénom). nom ✄ Smith. âge ✄ Quinze ans. nationalité ✄ Américaine. origines ✄ Comme ses parents, texanes. son métier avant que tout cela ne commence ✄ Collégienne. qualités ✄ Vivante, futée, curieuse, débrouillarde, courageuse. défauts ✄ Tête brûlée, curieuse, ... groupe ✄ Dealing with hell on earth. avatar ✄ feat. Chloé Moretz. ce qui est négociable dans le scénario ✄ L'avatar, le groupe, sa relation actuelle avec son père -après tout, vu comme Thomas est devenu étouffant, elle peut en avoir marre !-
A little sun screen never hurt anybody
Clara est la fille unique de Thomas (policier) et Meredith (femme au foyer) Smith. Elle est née au Texas, mais ils ont déménagé à New-York l'année de ses deux ans, alors elle n'en a aucun souvenir. Ils avaient une vie de famille normale, heureuse, dans un appartement de Manhattan. Elle allait dans une école publique, mais sa mère lui avait promis qu'elle irait dans une excellente université plus tard, qu'ils feraient tout pour ça ! Comme dit dans les relations en-dessous, elle a toujours été proche de son père.

Je laisse le reste assez libre mis à part les points cités au-dessus. Bonne élève ou pas, populaire ou discrète, heureuse en amour ou pas, sportive ou pas, à vous de voir ! Thomas ne l'en aimera pas moins =)
No life wait for you my friend

(f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale Zombies-2345bc8
THOMAS PASCAL SMITH
Je t'aime, tu es la prunelle de mes yeux, mon coeur en lambeau.
Clara et Thomas ont toujours été très proches. Ils ont un lien presque fusionnel. Ils avaient leurs petites habitudes. Le dimanche matin, ils allaient chercher les viennoiseries ensemble. En hiver, ils achetaient ensemble le sapin que Meredith décorerait. En été, ils se faisaient deux semaines de camping, juste eux deux, dans la région des grands lacs. Il lui a appris à monter une tente, à pêcher... Clara a toujours été sa petite puce et même s'il s'en veut de le penser, il préfère sincèrement que ce soit sa femme qui ait perdu la vie que sa fille adorée. Il ne s'en serait pas remis. Depuis l'apocalypse, ils sont inséparables. Thomas a trop peur de la perdre, au point d'en être étouffant. « Clara, reste là ! » « Clara, cache-toi ! » « Clara, éloigne-toi ! » Ce n'est que depuis qu'ils sont à Brazoria que l'homme lâche un peu la bride. Un peu, pas trop. Ce ne sont plus les zombies qui lui font peur, ce sont les autres survivants...
(c) Darjeeling, Sugar Slaughter, money honey, MARISSA.



Dernière édition par Thomas P. Smith le Sam 12 Mai - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

LW
Invité



(f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale _
MessageSujet: Re: (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale   (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale EmptyVen 11 Mai - 10:30

Ce scénario m'intéresse énormément (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale 3799996640
Pourrais-tu me le réserver & je m'inscris ce soir ? (aa) .

Mon pseudo : Liquorice wand !

(f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale 4049476019 (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale 120275 (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale 670437854
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale _
MessageSujet: Re: (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale   (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale EmptyVen 11 Mai - 17:58

& finalement ... Me voici (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale 1132514435
En espérant que le pseudo te convienne (aa) .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale _
MessageSujet: Re: (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale   (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale EmptyVen 11 Mai - 21:09

AAAAAAAAAAAAH °° Je t'aime ! J'ai même pas fini le scénario et tu es déjà lààà ! Mais je t'adore, je te vénère °w° Bon euuuh, euuh, j'vais le finir c'te nuit si tu veux ! Comme ça, tu l'auras pour le week-end !

Oui, le pseudo est très bien ! Parfait (j'adore le prénom "Faustine" en plus x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale _
MessageSujet: Re: (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale   (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale EmptyVen 11 Mai - 21:11

J'ai eu un coup de coeur pour ce flic qui tente de survivre avec sa gamine de quinze ans à gérer. Bref, je suis sûre qu'on va se faire des RP géniaux ! (aa) .

D'accord. Je t'attendais pour commencer la fiche <3 . & cool pour le pseudo, hihi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale _
MessageSujet: Re: (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale   (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale EmptySam 12 Mai - 8:28

J'ai terminé o/ J'espère que ça te conviendra !
Si tu veux discuter d'un point, je suis tout à toi (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale 832459877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale _
MessageSujet: Re: (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale   (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale EmptySam 12 Mai - 8:57

J'adore (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale 3799996640 . Je m'y mets immédiatement <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale _
MessageSujet: Re: (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale   (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale EmptyJeu 31 Mai - 23:07

Scénario remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



(f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale _
MessageSujet: Re: (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale   (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale EmptySam 9 Juin - 1:31

Merci =)

Le scenario est toujours très recherché !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale _
MessageSujet: Re: (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale   (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: (f) Chloé Moretz ; Le règne de l'enfant chérie, aimée, royale 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-