BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Castiel ➜ enrecherched'untitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
N. Castiel Roseburry

N. Castiel Roseburry

ZOMBIES TUES : 24
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyJeu 10 Mai - 21:49

Castiel ➜ enrecherched'untitre. Tumblr_lx3bvnkxjj1r7wuu8o1_500
❝ nemo castiel roseburry ❞
prénom ✄ Castiel, Nemo. nom ✄ Roseburry. âge ✄ 33 ans. sexe ✄ Masculin. nationalité ✄ Américaines. origines ✄ Françaises. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ Mécanicien. qualités ✄ courageux, casse cou, autonome, débrouillard, digne de confiance, tenace. défauts ✄ agressif, arrogant, coléreux, solitaire. groupe ✄ dealing with hell on earth.


Night full of death and some say end of times
Dans cette partie vous devez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes. Elles serviront à mieux cerné votre personnage et également ses chances de survie.

Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ On a pas vraiment de vrais amis depuis l'évènement, enfin, je ne tiens à personne depuis longtemps, j'essaye de ne pas m'attacher et c'est bien mieux comme ça. Mais peu importe, ami ou pas, je lui tirerais une flèche entre les deux yeux sans hésitation. Après tout, il vaut mieux mourir que de devenir l'un de ses zombies, c'est certainement pas ce que cette personne aurait eu envie comme seconde vie ! Personne n'en a envie.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ J'ai toujours fait du sport, depuis que je suis tout petit, même si je n'aimais pas vraiment ça au début. Mon père m'a obligé, en tant que grand sportif qu'il était, il fallait absolument que je montre l'exemple ! Alors, je peux tenir assez longtemps avant d'être essoufflé, puis, quand on se fait poursuivre, on court bien plus vite dans tous les cas, fatiguée ou pas.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ L'être que j'aime ? Il faudrait déjà que j'en ai une à aimer ! Ce qui d'ailleurs n'arrivera probablement pas, vu que je ne veux surtout pas m'attacher. Mais, si un jour cela arrive, alors j'essayerais de l'aider, de la faire sortir de là où elle se trouve, quitte à y risquer ma vie. Je n'aime pas abandonner les autres, que je les aime ou pas d'ailleurs ! Déjà qu'il ne reste plus beaucoup d'humains sur cette terre..

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Avant, je ne m'étais jamais vraiment intéressé aux armes, même si mon père m'avait déjà fait tirer avec ses armes à lui. Mais, après ce qui est arrivé, il était obligé que j'arrive à me défendre, alors j'ai appris et très vite. Cela a été facile, vu que j'avais déjà plusieurs bases. Mon arme favorite, que j'ai toujours sur moi et que j'utilise constamment, c'est mon arbalète. C'est très pratique, pour réussir à tuer des vampires discrètement ! Puis, je sais très bien m'en servir, même si j'aime aussi utiliser des armes parfois, ça peut toujours servir !

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ Oh non ! J'ai toujours appris à vivre seul, à me débrouiller seul. Depuis que je suis tout petit, mon père m'avait appris à ne faire confiance qu'à moi-même, à ne pas faire attention aux autres et de penser d'abord à sa propre survie. Alors, quand la catastrophe est arrivée, j'ai d'abord été seul pendant un moment, avant de trouver un groupe auquel j'ai dû m'adapter. J'ai décidé d'aider les autres et de faire en sorte à ce que qu'ils restent tous en vie. Mon père n'aurait jamais compris ma décision d'ailleurs !

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Pas en ville déjà, c'est le meilleur endroit pour se faire attaquer ! J'irais dans un coin tranquille, une forêt, un champ, un endroit où personne n'a l'habitude d'aller normalement et je me débrouillerais tout seul. C'est facile de se fabriquer un abri pour dormir et d'aller se chercher de la nourriture. Ça ne me fait absolument pas peur d'être seul et de survivre seul.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ Cacher ne veut pas dire être en sécurité. Ça ne veut donc pas dire qu'il n'y a personne près de moi et que les zombies ne vont pas me repérer grâce à mon odeur. Il est certain que je ne baisserais surement pas la garde, jamais de la vie ! Je regarderais donc un peu partout en toute discrétion. Je ne veux pas risque de me faire mordre à cause de quelques secondes d'inattention. Ce serait franchement idiot.


I'm coming back from the dead and ill take you home.
"Aller, continue, ne t'arrêtes surtout pas ! T'es bien partie pour battre ton record !" Criait mon père, me regardant courir alors qu'il me chronométrait "Papaaaaaaaaaa ! J'en ai marre.." Crias-je de l'autre bout du terrain, avant de m'arrêter de courir et commençant à marcher jusqu'à mon père, reprenant doucement mon souffle. "Pourquoi tu me fais faire tout ça ? Je suis assez entrainé je pense ! Pour la journée au moins.." Je regardais mon père, d'un petit regard et n'osant qu'à peine croiser son regard. Je l'entends soupirer, une nouvelle fois, comme à chaque fois... "Castiel, quand c'est que tu vas comprendre que je ne fais ça que pour ton bien ? Quand c'est que tu vas arrêter de me décevoir ? Hein, dis-le-moi !" Je croisais les bras, baissant la tête et n'osant rien répondre. "Réponds-moi, maintenant que tu as commencé à parler, tu t'exprimes !" Je soupirais doucement, le plus possible en espérant qu'il ne l'entende pas, prenant donc la parole. "J'ai 15 ans, 16 dans seulement deux mois. Je pense que je suis assez grand pour savoir ce que je veux faire, et ce que je ne veux pas faire ! Enfin, je ne veux pas te décevoir, surtout pas... Mais je pense que j'ai atteint l'âge de la maturité, que je suis assez grand pour savoir quand je suis assez entrainé ! C'est vrai, tous les jours tu m'entraînes, tu me fais faire du sport, tu m'entraînes au tir et à tout le reste. J'ai pas une vie d'adolescent normal !" C'était sorti, enfin, après toutes ses années à ne rien dire et à suivre tous les ordres de mon père, je disais enfin ce que je pensais, la vérité de ce que je ressentais. C'est alors, qu'à ma plus grande surprise, je l'entends rire ! Je relève mon regard vers lui, le regardant alors, fronçant les sourcils. Mais, c'était surtout un rire moqueur, oui, ni plus ni moins. "Ah, mon fils.. Si seulement tu savais ! Je fais ça pour toi ! A quoi ça servirait que tu aies la même vie que les autres ? Tu veux quoi ? Sortir, te bourrer, fumer, te droguer ? Ca t'avancera à quoi plus tard, hein ? A rien, strictement rien ! Oh et puis, ce qui me fait le plus rire, c'est le fait que tu dises que t'es grand. C'est vraiment du foutage de gueule ça, Castiel ! Tu seras grand, quand tu seras majeur, mais aussi quand tu auras compris comment c'est la vie, la vraie vie. Et surtout, quand tu arrêteras de me décevoir à répétition. Quand c'est que je pourrais enfin être fière de toi ? Fière de mon fils ? Parce que, j'attends vraiment avec impatience ce moment-là, ce moment où tu seras grand. Pour le moment, tu n'es rien et tu ne seras jamais rien si tu continues comme ça." Il m'avait dit ça, en me regardant dans les yeux, sans crier, sans énerver, sans aucune colère. Juste simplement, avant de tournée le dos et de partir. Je le regardais s'éloigner, d'un regard noir, d'un regard plein de rage. J'étais en colère, en colère qu'il ne croit pas en moi, qu'il ne voit pas tous les efforts que je fournissais pour qu'il soit fier de moi.. Mais pourquoi ? Pourquoi était-il aussi méchant avec moi ? Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter ça ? Je n'en savais rien, mais j'avais décidé de ne plus jamais m'arrêter, de faire tout ce qu'il me demandait jusqu'à ce que je m'écroule à terre en ne plus en pouvoir. J'avais décidé de faire mon maximum pour qu'il soit enfin fier de moi, pour de bon. Oui, car décevoir mon père, c'était la pire chose que je pouvais faire.

• • • • • • •

C'est pas possible, c'est la catastrophe, totalement. Qui aurait cru que ce genre de choses arriverait ! Il faut le dire, personne ne sait comment réagir, comme survivre ! Non, c'est impossible de bien comprendre tout ce qui se passe, on était surement pas préparé.. Enfin, on peut dire que moi, depuis toujours, j'ai étais bien entraîné. C'est d'ailleurs certainement pour ça que j'arrive à survivre, que je n'ai pas peur de tous ces zombies qui essayent de nous manger, nous humains, dès qu'ils nous voient. C'est une horreur, vraiment, on a la peur de mourir à n'importe quel moment. On fait tout pour sauver les autres, mais il est impossible de réussir à sauver tout le monde, ils sont bien trop nombreux ! Oh ça oui, ils sont bien plus nombreux que nous, pauvres petits humains. J'ai pendant longtemps été avec mon père, nous étions que tous les deux, à réussir à survivre. Depuis toutes ces années, j'attendais que mon père me dise '"Je suis fière de toi." Alors, j'ai tout fait pour l'aider, lui montrer que j'étais prêt à tout pour survivre, que j'avais retenu tout ce qu'il m'avait appris.. J'avais même appris à me servir d'une nouvelle arme, une arbalète, qui était très vite devenue mon arme favorite, celle que j'avais toujours sur moi, celle que j'utilisais tout le temps. Enfin, un jour, un malheureux jour, mon père a été mordu par l'une de ses choses horribles. Je suis resté près de lui, alors qu'il était en train de se transformer. Il m'a demandé de ne surtout pas pleurer, car c'était juste pour les faibles et il m'a demandé de le tuer. Je savais très bien qu'il ne voulait pas devenir une de ses choses, mais tuer mon père.. C'était bien trop dur pour moi. Mais, j'ai accepté, pointant mon arbalète sur lieu, au milieu de sa tête, les larmes aux yeux et tremblant. Les dernières paroles qu'il m'a dites sont "Je suis fier de toi, Castiel. Tu es le meilleur, crois-moi." Enfin, il a fallu qu'il soit sur le point de mourir pour qu'enfin, ils me disent ça, ils me disent ce que je voulais entendre depuis toutes ces années, plus de 20 années ! Après cela, j'ai continué de parcourir les villes désertes de tout humain, à tuer les zombies les détestant d'une manière inconditionnelle et ayant la rage de vivre. Oh ça oui, j'étais pas prêt de me faire tuer par l'un d'eux ! Maintenant, je vis avec un groupe que j'ai trouvé et qui m'ont directement accepté. Après tout, pourquoi refuser un homme fort et qui peut très bien aider à protéger tout le monde ? Ça serait quand même bête de s'en priver. A présent, je fais tout pour survivre, aidant toutes les personnes du camp, même celles que je n'aime pas. Même si, une certaine jeune fille se fait bien remarquer à mon égard. Disons qu'elle m'intrigue et que je sens qu'elle cache quelque chose, je ne suis pas prêt de lâcher l'affaire avant de savoir. Mais en même temps, je la trouve bizarre et je n'ai pas tellement envie de rester avec elle. Je préfère être sur de l'identité des personnes avec qui je reste, c'est bien mieux de faire attention à tout le monde, même les filles.



t'es qui toi ?
pseudo ✄ toxic dream. prénom ✄ Carine. age ✄ Quinze ans. pays ✄ France. sexe ✄ Féminin, il me semble. Laughing comment es-tu arrivé ici ? ✄ Bazzart, je suis le forum depuis le début. I love you que penses tu du forum ? ✄ Il est vraiment magnifique ! avatar ✄ Norman leplusbeau Reedus. personnage inventé ou scénario ? ✄ Scénario de Claes. Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2124793060 un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ Il me tarde de rp !


Dernière édition par N. Castiel Roseburry le Ven 25 Mai - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyJeu 10 Mai - 21:53

PUTAIN, LE CHOIX D'AVATAR. NORMAN, C'EST TELLEMENT UN DIEU. Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2806429274
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et réserve-moi un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyJeu 10 Mai - 21:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyJeu 10 Mai - 22:02

tiens tiens mais qui voilà !

fais gaffe la claes et pas très net comme nana Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyJeu 10 Mai - 22:03

Louhan Eisenberg a écrit:
PUTAIN, LE CHOIX D'AVATAR. NORMAN, C'EST TELLEMENT UN DIEU. Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2806429274
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et réserve-moi un petit lien.

Je suis d'accord dommage qu'il ne soit jamais pris sur les autres forums Rolling Eyes En tout cas bienvenue et j'espère que tu es prêt à dégommer du zombie Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyJeu 10 Mai - 22:30

Oh merde je vais devoir supprimer tous vos messages pour être la première à poster Castiel ➜ enrecherched'untitre. 949729897 lincoln, je suis très net tu dis n'importe quoi Castiel ➜ enrecherched'untitre. 1440637669
Bref c'est l'heure de la petite éloge donc d'abords les smiley:
Castiel ➜ enrecherched'untitre. 891098728 Castiel ➜ enrecherched'untitre. 1524524252 Castiel ➜ enrecherched'untitre. 4183024371 Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2692183036 Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2669863388 Castiel ➜ enrecherched'untitre. 832459877 Castiel ➜ enrecherched'untitre. 433958655 Castiel ➜ enrecherched'untitre. 1132514435 Castiel ➜ enrecherched'untitre. 230829722 Castiel ➜ enrecherched'untitre. 1890966239 Castiel ➜ enrecherched'untitre. 3728594234
NOOOOOOOOOOORMAAAAAN REEEEDUUUUUUS Castiel ➜ enrecherched'untitre. 44172907 Le plus beau, le plus parfait, le plus fort tu peux pas test Castiel ➜ enrecherched'untitre. 653229401 Castiel ➜ enrecherched'untitre. 4276145973 Encore merci d'avoir pris mon scénario je suis trèèèèès contente Castiel ➜ enrecherched'untitre. 1132514435 Si jamais tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp (a) Et pour finir je te souhaite la bienvenue et bon courage pour ta fiche Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
OO
Lùllaby A. Sparrow

Lùllaby A. Sparrow
OO

ZOMBIES TUES : 69
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyJeu 10 Mai - 22:38

NORMAN Castiel ➜ enrecherched'untitre. 891098728
Daryl il gère tout *o*
Castiel ça gère comme nom Castiel ➜ enrecherched'untitre. 4276145973
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyJeu 10 Mai - 23:07

BORDEL DI DIOU FUCKING NORMAM Castiel ➜ enrecherched'untitre. 3183675940 Castiel ➜ enrecherched'untitre. 891098728 Castiel ➜ enrecherched'untitre. 3796487374 Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2669863388 Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2176505670

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyVen 11 Mai - 1:27

Awww bienvenue iciiii Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2124793060
Excellent choix de scénario, et de tête, hein, on va pas se le cacher Castiel ➜ enrecherched'untitre. 3799996640
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyVen 11 Mai - 3:30

Bienvenue I love you !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyVen 11 Mai - 5:30

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2441221131
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyVen 11 Mai - 6:31

Bienvenue Castiel ➜ enrecherched'untitre. 3458505197

NORMAN Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2124793060 LE DIEU VIVANT Castiel ➜ enrecherched'untitre. 891098728 Castiel ➜ enrecherched'untitre. 3657739657
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyVen 11 Mai - 11:10

NORMAN Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2113965524 Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2113965524
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Castiel ➜ enrecherched'untitre. 833574364
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyVen 11 Mai - 18:47

Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2124793060 bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
N. Castiel Roseburry

N. Castiel Roseburry

ZOMBIES TUES : 24
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyVen 11 Mai - 19:44

Merci à tooooous. I love you Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2124793060 On est d'accord, Norman est plus qu'un Dieu, il est trop parfait quoi. Castiel ➜ enrecherched'untitre. 3796487374 Puis, vous avez tous des bombes en avatar, un truc de fooou ! Castiel ➜ enrecherched'untitre. 3799996640

Puis Claes, de rien, c'est normal ! Depuis le début il me plait ! Castiel ➜ enrecherched'untitre. 3183675940 Dès que j'ai une question, je te mpotte ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyVen 11 Mai - 20:57

Petit 1 : Norman est un Dieu !
Petit 2 : Il incarne mon personnage préféré dans la série TWD
Petit 3 : JUDAS JUDAS AH AH !

Castiel ➜ enrecherched'untitre. 3657739657

EDIT -- Il nous faudra un lien, vu que je vais avoir un lien avec Claes (aa) .
Revenir en haut Aller en bas
N. Castiel Roseburry

N. Castiel Roseburry

ZOMBIES TUES : 24
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyVen 11 Mai - 21:00

Petit 1 : Il est plus qu'un Dieu !
Petit 2 : C'est aussi mon personnage préféré ! (Sans oublier mon petit Glenn quand même ! Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2806429274)
Petit 3 : J'aime trop cette chanson, ainsi que Lady Gaga, puis il est trop canon dans le clip. Castiel ➜ enrecherched'untitre. 3799996640

EDIT : Un lien sans problème ! Castiel ➜ enrecherched'untitre. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyVen 11 Mai - 21:02

OH BORDEL . Glenn est aussi mon chouchou Shocked . & Lady Gaga, c'est ma religion. Nan mais là, il nous faut un lien et de suite quoi ! Oui, je n'ai pas encore commencé ma fiche & alors ?
Revenir en haut Aller en bas
N. Castiel Roseburry

N. Castiel Roseburry

ZOMBIES TUES : 24
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyVen 11 Mai - 21:05

Alors là ouuuui, il nous en faut un ! Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2124793060 Je viens juste de la commencer moi, on est donc deux a pas avoir encore fini. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyVen 11 Mai - 21:06

Bon, dès nos fiches terminées, on se mpotte & on se trouve un truc de la mort qui tue. En attendant, je me creuse la cervelle pour une idée.

Castiel ➜ enrecherched'untitre. 3799996640 I love you


Dernière édition par Clara-Faustine J. Smith le Ven 11 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Castiel Roseburry

N. Castiel Roseburry

ZOMBIES TUES : 24
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyVen 11 Mai - 21:07

Yeeah, entièrement d'accord ! Castiel ➜ enrecherched'untitre. 3796487374 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyVen 11 Mai - 21:26

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
N. Castiel Roseburry

N. Castiel Roseburry

ZOMBIES TUES : 24
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptyVen 11 Mai - 21:27

Watson. Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2124793060
Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptySam 12 Mai - 11:58

Bienvenue ici Castiel ➜ enrecherched'untitre. 230829722 Castiel ➜ enrecherched'untitre. 653229401

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. EmptySam 12 Mai - 12:46

LE CASTIEL A MA CLAES. I love you excellent choix de scénario. Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2124793060 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. Castiel ➜ enrecherched'untitre. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Castiel ➜ enrecherched'untitre. _
MessageSujet: Re: Castiel ➜ enrecherched'untitre.   Castiel ➜ enrecherched'untitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Castiel ➜ enrecherched'untitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Castiel ➜ enrecherched'untitre. 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-