BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 10:09

Shane Andrews a écrit:
SMG ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 3796487374 une idée ? sachant que je veux du positif ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 2669863388

On peut s'arranger ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 891098728 Alors je te décris Hope en quelques points, elle a du abattre l'homme qu'elle aimait - car bien sûr c'était un zombie, donc c'était elle ou lui. Elle a mal vécu ce traumatisme, car il l'avait demandé en mariage, et elle ne lui a donné aucune réponse. Mais en tant qu'infirmière, elle se devait de venir en aide aux autres. Cependant, elle est très renfermée sur elle-même, et elle paraît souvent assez égoïste, au fond elle cache juste un mal-être.

Une idée ? ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 10:28

Shane Andrews a écrit:
La vilaine... elle le mate en plus Rolling Eyes
Du coup au final ils se prennent souvent la tête pour rien ? Arrow
Normal, hein !
Oui, genre, juste histoire de faire chier l'autre quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 14:18

Shane Andrews a écrit:


Skylar D. Nightingal a écrit:
Hey le coloc, un lien :D
On est coloc ? ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 4064327615

Je me présente, Skylar Dexter Nightingal! Première maison avec Claes Nightingal, Jenna Perkins, Siobhan E. Wheeler, Alëkhya J. Ó Reagán et bien sûr, vous cher coloc!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:29

Auraleen Willock a écrit:
D'accord, s'il insiste, elle pourrait tout à fait en venir aux mains. Arrow
o_O xD il frappe pas les femmes donc il essayerait de la calmer mais il reviendrait à la charge de temps en temps^^

Hope E. Wenson a écrit:
Shane Andrews a écrit:
SMG ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 3796487374 une idée ? sachant que je veux du positif ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 2669863388

On peut s'arranger ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 891098728 Alors je te décris Hope en quelques points, elle a du abattre l'homme qu'elle aimait - car bien sûr c'était un zombie, donc c'était elle ou lui. Elle a mal vécu ce traumatisme, car il l'avait demandé en mariage, et elle ne lui a donné aucune réponse. Mais en tant qu'infirmière, elle se devait de venir en aide aux autres. Cependant, elle est très renfermée sur elle-même, et elle paraît souvent assez égoïste, au fond elle cache juste un mal-être.

Une idée ? ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 2176505670
Déjà ils auraient pu mieux se connaitre quand elle a du le soigner car il s'était blessé ? Puis ils ont souvent parlé quand l'occasion c'est présenté... Il pourrait y avoir une attirance ?

M. Stone O'Donnell a écrit:
Shane Andrews a écrit:
La vilaine... elle le mate en plus Rolling Eyes
Du coup au final ils se prennent souvent la tête pour rien ? Arrow
Normal, hein !
Oui, genre, juste histoire de faire chier l'autre quoi ! xD
Voilà x)

Skylar D. Nightingal a écrit:
Shane Andrews a écrit:


Skylar D. Nightingal a écrit:
Hey le coloc, un lien :D
On est coloc ? ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 4064327615

Je me présente, Skylar Dexter Nightingal! Première maison avec Claes Nightingal, Jenna Perkins, Siobhan E. Wheeler, Alëkhya J. Ó Reagán et bien sûr, vous cher coloc!
Roh ils ont encore changer les colocs xD donc positif ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:15

Shane Andrews a écrit:
Déjà ils auraient pu mieux se connaitre quand elle a du le soigner car il s'était blessé ? Puis ils ont souvent parlé quand l'occasion c'est présenté... Il pourrait y avoir une attirance ?

Oui, en tant qu'infirmière, Hope serait sa petite infirmière attitrée. Donc forcément au fur et à mesure de leur rencontre, ils pourraient effectivement naître une attirance, mais pour l'instant, ils ne seraient pas passer à l'étape supérieure. Juste un peu de tendresse dans ce monde de brute ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:32

Hope E. Wenson a écrit:
Shane Andrews a écrit:
Déjà ils auraient pu mieux se connaitre quand elle a du le soigner car il s'était blessé ? Puis ils ont souvent parlé quand l'occasion c'est présenté... Il pourrait y avoir une attirance ?

Oui, en tant qu'infirmière, Hope serait sa petite infirmière attitrée. Donc forcément au fur et à mesure de leur rencontre, ils pourraient effectivement naître une attirance, mais pour l'instant, ils ne seraient pas passer à l'étape supérieure. Juste un peu de tendresse dans ce monde de brute ? Rolling Eyes

Oui voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:37

On va devoir se faire un RP dès que tu pourras ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:16

Je dois en préparer 3 mais si tu le commences j'y répondrai dès que je pourrai Cool
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Hope E. Wenson

Hope E. Wenson
ICD

ZOMBIES TUES : 555
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:46

Je nous prépare ça, et je te MPotte dès que c'est fait ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 22:49

Shane Andrews a écrit:
B. Linaëlle Evans-Carter a écrit:
J'irais bien tuer des petits zombies pour le plaisir dans la zone non sécurisée Razz Pourquoi pas une mission d'exploration? Dans la ville fantôme?

Et pour ce qui est de qui le commence, est-ce que ça pourrait être toi? J'ai quelques rps à faire avant de pouvoir créer le notre XD
pourquoi pas ouais donc faut faire une demande ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 949729897 Et moi j'en ai deux à faire ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 3799996640 donc je te promets pas avant mardi x)

Je me charge de la demande I love you Et ça ne me dérange pas d'attendre jusque là Razz

Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:00

Shane Andrews a écrit:
Roh ils ont encore changer les colocs xD donc positif ? Wink

Ça pourrait être le seul avec qui il aurait quelque chose positif dans la maison xD je me cite :
Citation :
Il dort mal, des fois il peut lâcher des cris pendants la nuit. Il fait souvent les cent pas dans sa chambre et ça lui arrive régulièrement de sortir de la maison. C'est une tête de mule arrogant qui n'aime pas trop se tenir avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 7:03

Hope E. Wenson a écrit:
Je nous prépare ça, et je te MPotte dès que c'est fait ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 2124793060
Ok ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 1524524252

B. Linaëlle Evans-Carter a écrit:
Shane Andrews a écrit:
B. Linaëlle Evans-Carter a écrit:
J'irais bien tuer des petits zombies pour le plaisir dans la zone non sécurisée Razz Pourquoi pas une mission d'exploration? Dans la ville fantôme?

Et pour ce qui est de qui le commence, est-ce que ça pourrait être toi? J'ai quelques rps à faire avant de pouvoir créer le notre XD
pourquoi pas ouais donc faut faire une demande ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 949729897 Et moi j'en ai deux à faire ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 3799996640 donc je te promets pas avant mardi x)

Je me charge de la demande I love you Et ça ne me dérange pas d'attendre jusque là Razz

On a vu par mp ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 949729897

Skylar D. Nightingal a écrit:
Shane Andrews a écrit:
Roh ils ont encore changer les colocs xD donc positif ? Wink

Ça pourrait être le seul avec qui il aurait quelque chose positif dans la maison xD je me cite :
Citation :
Il dort mal, des fois il peut lâcher des cris pendants la nuit. Il fait souvent les cent pas dans sa chambre et ça lui arrive régulièrement de sortir de la maison. C'est une tête de mule arrogant qui n'aime pas trop se tenir avec les gens.
Ok donc en gros Shane lui parlerait souvent pour le comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
ICD
Dway-Emell S. Hoeper

Dway-Emell S. Hoeper
ICD

ZOMBIES TUES : 126
INSCRIPTION LE : 11/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 16:34

Sans pour autant avoir les réponses voulu aux questions posé :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 18:10

Bon j'avoue que je viens un peu en touriste mais bon c'est Josh quoi... ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 682910877 I love you ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 2124793060 ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 3183675940
Il nous faut absolument un lien... ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 3087562708
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 6:57

Skylar D. Nightingal a écrit:
Sans pour autant avoir les réponses voulu aux questions posé :D
Bien évidemment Laughing

Noélia C. Huntington a écrit:
Bon j'avoue que je viens un peu en touriste mais bon c'est Josh quoi... ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 682910877 I love you ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 2124793060 ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 3183675940
Il nous faut absolument un lien... ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 3087562708
Spoiler:
Positif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:31

Oh oui positif bien sûr ! I love you

J'ai pensé à ça, après si tu as besoin d'un autre lien ou même envie d'autre chose pas de soucis :
Ma petite idée:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 5:58

J'aime énormément I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:03

Je suis ravie que ça te plaise ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 682910877

Si tu souhaites changer ou ajouter quelque chose, hésite pas sinon je t'ajoute ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 3458505197

Sinon, garde-moi un sujet quand tu pourras Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05   ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: ☆ There's not a thing that I would change. MAJ 12.05 - Page 2 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-