BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyJeu 10 Mai - 20:33

BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » Tumblr_lwqa5rUn4D1r8b9geo1_500
❝ blyth dawson burgess ❞
prénom ✄ blyth, dawson. nom ✄ burgess. âge ✄ vingt ans. sexe ✄ masculin. nationalité ✄ américaine. origines ✄ américaines. votre métier avant que tout cela ne commence ✄ apprenti thanatopracteur. qualités ✄ chanceux, futé, habile, agile, raisonnable, honnête, réfléchi, adroit, patient, prudent. défauts ✄ craintif, moralisateur, pessimiste, fainéant, bavard, indiscipliné, grincheux. groupe ✄ i'll run away screaming.


Night full of death and some say end of times
Dans cette partie vous devez répondre aux questions suivantes en un minimum de cinq lignes. Elles serviront à mieux cerné votre personnage et également ses chances de survie.

Vous vous retrouvez en dehors de la zone sécurisé un zombie vient de tuer votre ami, vous savez qu'il ou elle est condamnée que faite-vous ? ✄ Dans ce cas bien précis, il n’y a qu’une seule chose que je puisse faire, une seule solution plausible : je cours très vite. Un seul zombie ne peut pas bouffer deux personnes à la fois à ce que je sache, donc autant en profiter pour sauver ma peau pendant que mon vaillant ami se sacrifie pour moi. Généralement, je n’arrive pas trop à me faire d’amis, mais dès lors que je les vois mourir pour ma survie, je me dis qu’ils étaient vraiment gentils et loyaux, et qu’il m’en faudrait de nouveaux comme ça. [rires] De quoi ? Vous pensiez que j’allais répondre que dans cette situation, je m’énerverais et lui pèterais la gueule ? Les rares personnes à qui je me suis attaché sont déjà des zombies, si je devais m’énerver pour chaque ami tombé pour ma gueule, je serais aussi mort qu’ils le sont, surtout quand on considère la valeur de ma force physique.

Combien de temps pouvez-vous courir avant d'avoir besoin de vous reposer ? ✄ Bonne question. Etant donné que je n’ai jamais été réellement sportif, et que j’ai toujours apprécié prendre mon temps, comptez… 30 à 35 minutes de sprint sous adrénaline, après quoi mes poumons n’en peuvent plus, et je tousse l’air au lieu de calmement l’expirer. Aux vues de mes piètres compétences sportives, vous comprenez pourquoi je fais tout pour éviter de sortir en dehors de la zone sécurisée. Une fois dehors, on ne sait jamais sur qui on peut tomber, et surtout, en quelle quantité. Je fais bien évidemment référence aux hordes, et il est facile de se retrouver piégé. Jusqu’à maintenant, j’ai toujours trouvé un moyen de m’en sortir, un endroit où me faufiler, mais ça ne sera pas éternellement le cas, je le sais.

Serez-vous capable de traverser la ville infesté de zombie pour retrouver l'être que vous aimez ? ✄ Il n’y a plus d’être que j’aime désormais, j’ai aperçu mes parents rongés de tous côtés, mes oncles et tantes tituber vers moi comme des ivrognes dans le seul but de goûter ma chair, je n’ai, non plus, jamais eu de petite amie à chérir, et mon meilleur ami est soit décédé soit à l’autre bout du pays depuis, alors traverser une ville infestée de zombie : je ne sais pas pour qui je ferais ça, mais la probabilité est extrêmement mince.

Avez-vous déjà manié une arme ? En possédez-vous une ? Savez-vous bien vous en servir ? ✄ Mon père faisait partie des forces spéciales du SWAT, et s’était acheté tout un équipement personnel pour son propre plaisir. Il gardait, bien évidemment, toutes ces armes sous scellé pour que le reste de la famille ne s’en approche pas, mais étant donné qu’il ne gardait pas les deux clefs sur lui, et que, depuis le temps, j’avais débusqué toutes ses cachettes, j’ai eu un délai suffisant durant ces vingt années d’existence pour les manier une à une. Je n’ai jamais osé appuyer sur la gâchette, mais avec quelques amis, on s’amusait souvent à se faire de fausses fusillades lorsque l’on était plus jeune. Avant cette histoire folle, ça faisait exactement trois mois que je n’avais pas touché d’armes, et ça m’allait très bien comme cela.
Ensuite, si j’en possède une personnellement, la question est très bête. Moi, posséder une arme à feu ? C’est comme demander à un aveugle de naissance s’il s’est déjà acheté des lunettes de vue. Je n’en possède aucune, et contrairement à certains, je suis très bien dans cette position. Pas d’inquiétude lorsque l’on doit se déplacer, contrairement aux autres qui les foutent dans le pantalon, près de leur boules. Pas de peur de tirer sur la mauvaise personne. Rien. Pour me défendre, je n’ai qu’un couteau de chasse très aiguisé que je porte dans un fourreau accroché au cuir de ma ceinture. Au final, je n’ai pas besoin de plus, car ce n’est pas dans mon genre d’aller chasser le mort avec une machette à la main.

Savez-vous bien vous adapter en société ? Avez-vous appris à partager ? ✄ J’ai parfois eu du mal à m’intégrer par le passé, il faut dire que je n’ai jamais été une personne très populaire, ou au moins très normale. Etant donné que je craignais tout, je refusais souvent de faire des trucs un peu fou, ceux que l’on fait lorsqu’on est un adolescent normal. Et puis, quand j’ai quitté l’enseignement conventionnel pour devenir un apprenti thanatopracteur, le peu d’amis qu’il me restait m’a tourné le dos. Pour parler de moi, mes anciens camarades me traitent souvent de vampire ou de « la mort », alors qu’au final, je ne fais que redonner un peu de vie aux morts. Aujourd’hui, la « société » m’accueille un peu plus, d’une parce que l’on n’est pas beaucoup, et de deux, certainement parce que comparé aux autres, j’ai l’impression d’être le plus drôle de tous (alors imaginez l’ambiance…). De toute manière, si nous, survivants, ne nous entraidions pas, qui sait comment on finirait.

L'apocalypse vient tout juste de commencer quel est le premier endroit où vous vous rendez ? ✄ Il n’y a pas trente-six milles solutions possibles, le premier endroit où je me rends, c’est chez moi. Au début de l’apocalypse, j’étais au boulot, donc autant dire que j’étais dans l’endroit le plus flippant où il était possible de se trouver à ce moment là. Il y avait des morts partout, j’étais effrayé, je courais dans tous les sens pour m’en sortir et je tombais sur des cadavres toutes les deux secondes. Je ne savais même pas s’ils étaient définitivement morts ou bien s’ils étaient les complices de ceux qui me poursuivaient, mais dans le doute, je ne m’attardais pas trop. Une fois que je suis sorti du bâtiment, c’est directement chez moi que j’ai couru. Et vue la route, si j’avais su que personne n’allait me le reprocher, j’aurais volé un vélo.

Vous venez de trouver une place où vous cachez, quel est la première chose que vous faites ? ✄ Dans cette hypothèse, je pense que la première chose que je ferais serait de repérer, du regard, quelles sont les denrées mis à ma disposition dans les alentours (eau, nourriture, armes blanches, armes à feu et munition), puis trouver la position parfaite, du moins, la plus confortable possible, avant de jouer à la statue le plus longtemps possible. Peut-être, aussi, que je me confectionnerai quelques items utiles avec ce que j’ai à ma portée, genre un oreiller, ou des toilettes portables pour les longues planques. D’un côté, sans mentir, je n’ai jamais été dans une telle position : soit je cours, soit je suis déjà en sécurité, mais je ne me planque jamais car je sais que je serais la personne idéale pour me faire moi-même repérer.


I'm coming back from the dead and ill take you home.


Dans cette partie nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage en deux parties, avant que le virus se propage et dans l'autre partie après le virus, comment avez-vous survécu ? Nous n'imposons pas un nombre de lignes, mais vous devez bien détailler votre personnage, son caractère ect...


« … Nous étions dans une petite ville de Louisiane, en train de récolter des médocs et un peu de nourriture dans les magasins et pharmacies que l’on trouvait, quand soudainement, ils sont sortis de partout. On a commencé à courir d’un côté, ils étaient là, et de l’autre, pareil. On était pourtant arrivé sans embuche, on n’avait vu aucune tête morte, rien. Et en deux secondes, nous étions encerclés, lui et moi. Il a pris son flingue, comme d’habitude, et il a voulu jouer au cowboy en tirant sur tout ce qui bouge, sauf que le talent manquant, il gaspillait plus de balle qu’il n’en logeait dans la tête de ses ennemis. Personnellement, à la première ouverture que j’ai trouvé, j’ai foncé dedans, j’ai traversé un petit banc de zombie, et je me suis faufilé dans les égouts qui m’ont emmené en dehors de la ville. Etant donné que je voyais déjà certains me suivre, j’ai vite refermé la bouche afin qu’aucun zombie ne me poursuive.

Arrivé au camp, je me suis installé comme si de rien n’était, sans qu’on me remarque, et je me suis remis aux tâches que l’on m’avait assigné. Avec le nombre de survivants que nous étions, personne n’avait remarqué que j’étais revenu d’une excursion, et ce n’est qu’au bout de deux heures, quand mon coéquipier revint et qu’il fit un boucan pas possible, gueulant “fils de pute“ à tout va, que l’on remarqua notre retour. S’en est suivi une longue dispute, durant laquelle il m’a tiré dessus. Mais étant donné qu’il était vraiment à chier au tir, il m’a raté alors que je me tenais à quelques mètres de lui. Les autres l’ont attrapé, l’ont désarmé et l’on a tous discuté tranquillement. Les choses se sont un peu calmées, mon coéquipier fut relâché, et là, il se rua sur moi pour me tabasser, ce qui explique les bleus que j’ai sur la gueule, ma côte cassée et le fait que je boîte. Avec un peu de terre sur la gueule, on pourrait croire de loin que je suis un rodeur, donc je n’accepte que l’on me tire dessus que si vous ne savez pas bien viser, merci. Suite à cela, je suis resté au camp pendant trois semaines sans exécuter aucune activité, j’étais en arrêt maladie, et ce n’était pas plus mal.

On arrive ensuite au moment où notre camp s’est fait attaquer par des zombies. Je dormais paisiblement dans une tente quand j’ai entendu des cris de partout, les gens s’excitaient, et lorsque j’ai ouvert les yeux, il y en avait un qui me mordait le jean. Mais ne prenez pas peur, hein, il n’a fait que caresser mes vêtements, il n’a pas touché ma peau, ne pointez pas votre arme sur moi ! Donc, il tentait de me mordre, et quand j’ai gueulé “HAAA ! ZOMB..“, un autre survivant est venu et l’a abattu pour moi. Le bilan de l’attaque ? J’aurais bien aimé le connaître, mais nous n’avons pas réussi à la terrasser donc nous avons tous dû nous disperser. J’ai couru, ou plutôt, j’ai boité en direction des hautes herbes, tout seul comme un grand, et j’ai buché sur un mort en décomposition. A partir de là, j’ai eu une idée héritée des cours de survie que l’on m’avait donné au camp : j’ai arrangé ses deux bras, et j’ai un peu défié la rigidité cadavérique des deux membres et je les ai liés afin qu’ils tiennent autour de mon cou, sur mes épaules. J’ai continué de boiter sur quelques kilomètres, et je suis arrivé dans une petite ville isolée. Je cherchais de quoi me nourrir, quand je suis tombé sur une famille de survivants dans un pick-up. Je les ai aidé à rassembler ceux qu’ils cherchaient, et ils m’ont pris sur la route avec eux, direction le Texas.

Après cela, nous nous sommes retrouvés coincés par des zombies, encore, nous nous en sommes sortis, puis on a recroisé des zombies, comme au début de cette apocalypse : ah oui, je ne vous l’ai pas dit, je suis thanatopracteur, ou plutôt apprenti, à la base. Donc au début de cette merde, j’étais entouré de morts, et de zombies, première fois que j’en fais la distinction d’ailleurs. Mes parents sont morts dans cette bataille, soit dit en passant. Je n’ai pas de frère et sœur, mais j’ai un meilleur ami qui est sûrement mort. J’ai déjà bu de l’alcool, mais j’ai trouvé ça dégueulasse, ma vie avant était assez cool, assez tranquille, mais j’étais aussi assez seul. Au final, maintenant je suis entouré, mais surtout, j’ai rencontré plus d’une fille qui a voulu goûter au plaisir de la chair avec moi. Certes, elles étaient mortes, mais ça en jette, j’ai l’impression de déborder de sex appeal. En parlant d’appeal, j’ai aussi récupéré quelques lampes torches sur le chemin, mais j’ai eu beau cherché, je n’ai trouvé aucune pile. Et dire qu’avant, je me foutais de la gueule de mon père quand il achetait des lampes torches, je lui disais “Eh papa, il y a la technologie aujourd’hui, les lampes sont directement intégrées aux.. tadaaa, téléphones portables !“, alors que ça fait des mois que je n’ai plus de batterie. J’avais fait le plein d’application quelques jours avant en plus, et je n’ai même pas pu toutes les essayer.

Tout cela pour dire que la famille qui m’a emmené ici est peut-être loin, peut-être morte, et si ça se trouve, loin et morte, mais moi je suis là, et j’aimerais rentrer car je me les caille. Sans oublier que j’ai entendu quelques bruits de feuilles et je ne suis pas le mec le plus rassuré de la planète, quoi. Toutefois, je vous avoue que même si on m’a déjà parlé de Brazoria, là en pleine nuit, votre truc fait légèrement peur aussi, mais étant donné que je suis désespérément faible, affamé et sans protection, je suis prêt à prendre le risque. De toute manière, vous ne pouvez pas me laisser dehors, ce serait contre l’éthique, la morale, la croyance, la loi, le ciel et l’enfer, la nourriture, l’eau, le feu… »


« Eh, du calme petit, je te demandais juste de quelle direction tu venais, pas toute ta vie. Allez, rentre ici mon garçon, et bienvenue à Brazoria. Je vais appeler quelques personnes, et on va tous avoir une petite discussion concernant ce glorieux passé. »

« Merci infiniment monsieur.
Pss, je savais que le discours sur la croyance marcherait d’enfer. »



Flashback.
Le camp était extrêmement agité en ce début d’après-midi, tous les survivants étaient sortis de leur tente et s’étaient réuni en un attroupement mouvementé qui n’inspirait pas la sureté. Soudainement, une voix surplomba celle des autres par son intensité, et les mouvements devinrent de plus en plus brusques.

« Virez ce fils de pute d’ici ! Je ne veux plus le voir, dégagez-le vite ou je m’en occupe à coup de AK dans le cul ! – avait crié l’un des hommes présents – Ce bâtard m’a laissé pour mort au milieu d’une putain de horde de rodeurs, et j’ai failli réellement y rester. Je vous jure que je vais lui niquer sa race à ce blanc-bec ! » tout le monde avait, en réalité, accouru vers ce dernier pour l’empêcher de s’emporter dans une spirale de violence qu’il n’arriverait pas à contrôler.
Les autres survivants restaient dans l’incompréhension totale, n’ayant pas été présent lors du litige. Ils se retournèrent tous vers le jeune Blyth qui était désormais au centre des préoccupations. L’air interrogateur et accusateur de chacun le stressant beaucoup trop, il ne chercha même pas à embellir la vérité.

« C’est vrai, je l’ai laissé là-bas, mais vu son entrain, le terme “pour mort“ n’aurait pas été celui que j’aurais utilisé à sa place. »

L’homme déjà violent s’énerva encore plus, et se débattit pour foncer vers le jeune américain. Aplatissant le reste de ses camarades sur l’herbe, il arriva rapidement au niveau de Blyth et lui envoya son poing droit en plein dans le nez. En l’espace d’une demi-seconde, il sorti son arme à feu déjà chargée, et tira en direction de sa victime, déjà à terre à cause du précédent coup asséné. La chance a été qu’il fut un très mauvais tireur pour rater une cible qui lui était si proche, ce qui laissa le temps aux autres de venir le plaquer au sol.

« Je vous avais prévenu, je ne suis pas un tueur. Ces trucs-là, que vous tuez de sang-froid, ce sont des êtres humains ! Ils sont juste un peu malades et flippants, mais je ne peux pas juste les tuer comme ça, je n’ai pas le courage. L’unique solution, pour moi, est de fuir. Je ne vous ai jamais demandé votre arme, alors j’exige qu’en retour, pour compenser le fait que je ne sois pas armé, je dois avoir le droit de détaler quand bon me semble. C’est ce que j’ai fait, et je ne regrette pas. »






t'es qui toi ?
pseudo ✄ elephantesque. prénom ✄ benoît. age ✄ texte ici. pays ✄ texte ici. sexe ✄ texte ici. comment es-tu arrivé ici ? ✄ texte ici. que penses tu du forum ? ✄ texte ici. avatar ✄ douglas booth. personnage inventé ou scénario ? ✄ inventé. un dernier mot avant l'apocalypse ? ✄ je mets le début de ma fiche, histoire de dire que je suis là, mais étant en période de partiel, je ne finirai pas avant la semaine prochaine, et encore..


Dernière édition par Blyth Burgess le Dim 20 Mai - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyJeu 10 Mai - 20:33

Bienvenue BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyJeu 10 Mai - 20:35

Le titre. BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1881463262
Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyJeu 10 Mai - 20:38

Carl stay in the mother fuckin' house ! BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1881463262 C'est la chanson de l'année Razz
Et c'est quoi ça un Thanatopracteur BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1881463262 BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1881463262 BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1881463262
Bref Douglas sera juste parfait pour le groupe "i'll run away screaming" tu me réserveras un lien hein BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 2124793060
Anyway bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1132514435
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyJeu 10 Mai - 20:42

    Sympa le boulot, dommage que par les temps qui courent, ce soit pas le plus utile Laughing
    Je salue le choix d'avatar, de pseudo et le jukebox, aussi Cool
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyJeu 10 Mai - 20:48

Merci à vous tous. I love you

Louhan, merci ! C'est un gros clin d'oeil à une personne qui l'a direct remarqué ! Laughing

Elia, mdr ! J'ai cherché une citation pendant un quart d'heures, et puis là, lumière céleste, je réalise que je n'avais pas à chercher bien loin Laughing Et pas de soucis pour un lien, après tout il te faudra bien un prof de nage un jour Rolling Eyes Razz (et un thanatopracteur, c'est le mec qui maquille les morts pour les enterrements Laughing)

Meriem, merci ! Et en effet, le métier lui a causé quelques frayeurs au début de l'épidémie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyJeu 10 Mai - 20:51

Hey bienvenue parmi nous J'espère que tu es prêt à dégommer du zombie parce que ça va chauffer par-ici BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1860159893 BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 3458505197 et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyJeu 10 Mai - 20:52

Citation :
et un thanatopracteur, c'est le mec qui maquille les morts pour les enterrements

Je t'aime bien toi Cool

& perso, j'aime la bouche à pipe de Douglas Cool
& puis, j'aime ton pseudo Cool

(message inutile Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyJeu 10 Mai - 20:55

Merci Keylah. I love you MDR, je ne crois pas être prêt à cela, mais étant donné que tu es agent du FBI, disons que "j'assurerai tes arrières" Rolling Eyes BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1881463262

Merci Raj.. Enfin je crois. BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1881463262 Disons que tu parles d'une pipe à fumer, hein, sinon ça va me perturber Laughing (au passage, j'adore le prénom que tu as choisis !).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyJeu 10 Mai - 23:39

Douuuuuuuglas BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 44172907
Quel bon choix d'avatar BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 2124793060 En tous les cas bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyJeu 10 Mai - 23:42

Blyth Burgess a écrit:
Elia, mdr ! J'ai cherché une citation pendant un quart d'heures, et puis là, lumière céleste, je réalise que je n'avais pas à chercher bien loin Laughing Et pas de soucis pour un lien, après tout il te faudra bien un prof de nage un jour Rolling Eyes Razz (et un thanatopracteur, c'est le mec qui maquille les morts pour les enterrements Laughing)

Mdr c'est un très bon choix de citation en tout cas t'aurais rajouter la musique dans ta fiche ou signature j'aurais été achevé BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 230829722 ouais voilà et je t'enseignerais comment utilisé une arme qu'on rigole un peu Laughing tu viendras faire un raid avec moi BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1072974872 Oh mon dieu quel joli métier Razz D'ailleurs je viens de lire ta signature ça m'a tué BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyVen 11 Mai - 1:22

Aww, pas de problème pour tes partiels, c'est important alors on va comprendre (aa).
Sinon, j'adore aussi ton titre et ton personnage promet BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 2124793060 je savais que les gens dans le groupe 'i'll run away screaming' allait être extra BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 3799996640
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyVen 11 Mai - 3:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyVen 11 Mai - 5:22

DOUGLAAAAS BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 3458505197
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche. BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1524524252
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyVen 11 Mai - 8:59

Douglas BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1211191488
le choix de malade ! bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
ICD
N. Morgan Whitaker

N. Morgan Whitaker
ICD

ZOMBIES TUES : 166
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyVen 11 Mai - 9:00

BIENVENUE SUR LE FORUM
&
bon courage pour ta fiche BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyVen 11 Mai - 11:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 833574364
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyVen 11 Mai - 18:48

BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 2124793060 bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyVen 11 Mai - 20:18

Merci à vous tous, quel accueil chaleureux, c'est super gentil de votre part. I love you Et aussi, merci pour les compliments sur mon choix d'avatar, je vous le retourne à tous car pour l'instant, je ne vois que des choix époustouflants, que des bg sur Black Rain Cool Rolling Eyes

Elia, j'y ai pensé à mettre la chanson avec le lecteur youtube sans l'image, mais elle est tellement moins drôle sans l'image que je n'ai pas voulu, et d'un autre côté, je ne me voyais pas mettre le gros lecteur avec la vidéo. Laughing Oh oui, ça promet, un raid avec nos deux personnages, ça sent la virée trop marrante. BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1881463262 Et la signature est un message pour tous les bourrins du forum, qu'ils ne larguent pas le boulet qu'est Blyth au milieu d'une horde Rolling Eyes BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1881463262

Alëkhya, merci de compatir. Laughing Et ouais, ce groupe va être extra, je le sens bien, d'ailleurs tu devrais virer de bord et venir nous rejoindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyVen 11 Mai - 20:22

En plus je viens de lire le début de ta fiche j'ai cru mourir de rire BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1881463262 Je veux pas être ton amie c'est trop dangereux Laughing Blyth stay in the house on va faire un remix Razz J'imagine déjà le boulet suprême que tu vas faire avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyVen 11 Mai - 21:33

Douglas ! BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 3799996640
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptySam 12 Mai - 11:57

Bienvenue ici BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 230829722 BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 653229401

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
OO
Rozen Hurtlake-Millstone

Rozen Hurtlake-Millstone
OO

ZOMBIES TUES : 151
INSCRIPTION LE : 25/04/2012


BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptySam 12 Mai - 12:45

SUPERBECHOIXD'AVATAR. BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 2124793060 bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyDim 13 Mai - 15:42

Claes Nightingal a écrit:
En plus je viens de lire le début de ta fiche j'ai cru mourir de rire BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1881463262 Je veux pas être ton amie c'est trop dangereux Laughing Blyth stay in the house on va faire un remix Razz J'imagine déjà le boulet suprême que tu vas faire avec lui xD
Et encore, tu n'as rien vu ! BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1881463262 C'est le genre à abandonner ses potes devant des hordes et courir aussi vite qu'il le peut. S'il trouve un moyen d'échappatoire pour une personne, tant pis pour l'autre, et c'est pour ça qu'il ne faut pas l'envoyer hors zone. Laughing Mais on se fera une petite virée en dehors de la zone sécurisée. Rolling Eyes XD

Merci énormément à vous trois I love you Sinon, je sais déjà comment va être mon histoire et ce qu'elle va comporter, il faut juste que je trouve le temps de l'écrire maintenant. BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » EmptyDim 13 Mai - 15:48

On devrait avoir un lien avec Marla plutôt ils vont grave gérer nos deux trouillards BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1881463262
On jouera à qui abandonne l'autre le plus vite BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 653229401
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » _
MessageSujet: Re: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »   BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: BURGESS ★ « Carl, stay in the house ! » 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-