BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptyJeu 10 Mai - 20:19

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptyJeu 10 Mai - 20:19

Wonderwoman here
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptyJeu 10 Mai - 20:19

And a Little Boy

Finish KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 3458505197
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptyJeu 10 Mai - 21:09

Un lieeeen ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptyJeu 10 Mai - 21:20

    Oh my geud ACCOLA KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 2124793060 KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 4064327615 KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 3799996640 Yes i want mais là je n'ai pas d'idée, il est un peu tard, je ais aller lire ta fiche mais si tu as une idée je suis preneuse de tout blondie KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 1211191488
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptyJeu 10 Mai - 21:32

Nous pouvons partir du fait que nous allons être coloc ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptyJeu 10 Mai - 22:16

On vit ensemble, nous aussi, chérie, nous faut un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptyVen 11 Mai - 6:23

Moi KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 684557145
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptyVen 11 Mai - 7:26

Moi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptyVen 11 Mai - 14:39

    R. Brynn Oxburry-Rhodes a écrit:
    Nous pouvons partir du fait que nous allons être coloc ?

    Oui, j'ai était lire ta fiche et j'ai pensé à un petit quelque chose. Key' ne soigne jamais ses blessures sauf si elles sont grave, de ce fait Brynn aurait pu le remarquer vu qu'elles sont coloc' et lui aurait proposé son aide en lui faisant une leçon sur la dangerosité d'une blessure qui s'infecte et Keylah aurait refusé. Évidemment, comme l'a dit Brynn, elle a eu des complications et la belle blonde à accepté de l'aider. Par la suite, Keylah lui en est très reconnaissante qu'elle ait accepté de l'aider alors qu'elle l'avait auparavant rejeté, du coup elle tente de se rapprocher un peu d'elle et un lien un peu " protecteur " est né. La brunette est une inconsciente un peu tête brulée et Brynn m'a l'air un peu plus posé et prudente du coup elle serait souvent en train de lui dicter ce qu'il faut ou ne faut pas faire et tenterait de la dissuader de sortir du périmètre. Elle se dispute souvent mais elles s'apprécient beaucoup, elle aime parler et l'une en apprend toujours plus à l'autre (Surtout que Keylah ne connait rien à la médecine Arrow )

    Kid Forester a écrit:
    On vit ensemble, nous aussi, chérie, nous faut un lien !

    Oh geud, Garrett KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 4064327615 Bien sur qu'il nous faut un lien, un super lien même KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 2124793060 On à qu'a faire des choses peu catholiques pendant que tout le monde dort Arrow Une idée ou tu es un sexy touriste ? (aa)

    Shane Andrews a écrit:
    Moi KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 684557145

    AAAAAAAAAAAAAAH KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 4276145973 KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 4064327615 DUHAMEL on s'enfuie ensemble ? KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 3796487374 Une idée ? (aa)

    Alexender J. E. Storm a écrit:
    Moi !!!

    Bien sur mon cher et tendre Johnny Alex. Une idée ? Car le lien par Mp me semble difficile à établir, ce n'est pas trop le genre de Key', elle s'attache très difficilement même quand quelqu'un l'aide, à moins qu'elle sente avoir une dette envers cette personne, elle partira en se contentant d'un simple merci Wink Donc si tu as une autre idée je suis une potentiel preneuse KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 1524524252
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptyVen 11 Mai - 15:09

Keylah J. Fawkes a écrit:

Shane Andrews a écrit:
Moi KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 684557145

AAAAAAAAAAAAAAH KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 4276145973 KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 4064327615 DUHAMEL on s'enfuie ensemble ? KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 3796487374 Une idée ? (aa)

Si tu veux Cool
Je pensais à une attirance purement sexuelle Rolling Eyes faut bien avoir des envies de temps en temps (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptyVen 11 Mai - 21:06

    Oh mais bien sur on a tous des envies KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 2789281385 Moi ça me va et il nous faudra un Rp de la mort pour inaugurer notre lien KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 3799996640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptySam 12 Mai - 18:01

Quand tu veux KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 4183024371 qui le commence ? KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptyDim 3 Juin - 17:03

Désolé j'ai eu beaucoup de probléme donc je n'ai pas pu répondre mais pour le Rp je te mpotterai :D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptyMer 6 Juin - 21:40

T'as de la place pour moi ? KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 949729897
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptyJeu 7 Juin - 17:18

Évidement héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptyJeu 7 Juin - 18:09

Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptyVen 8 Juin - 13:02

Je n'ai sincèrement aucune idée donc si quelque chose t'inspire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ EmptyVen 8 Juin - 19:39

Et bien, déjà, je n'opterais pas pour du négatif. Après, de là à dire que se soit positif. Pas sur. Elles ont un caractère assez similaire, à quelques points près. Je vois bien une relation de confiance entre les deux. Elles ne se connaissent pas vraiment, elles se côtoient pour les missions et savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre. Autrement dit, elles savent que l'autre ne l'abandonnera pas à une horde de zombie, si il y a des possibilités de s'en sortir à deux. Ce genre de choses...

Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ _
MessageSujet: Re: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞   KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: KEY ❝ Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes. ❞ 1338158929-05 :: Corbeille :: BLACK RAIN 1.0-