BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dasha ∞ It's only the end of an era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Dasha ∞ It's only the end of an era _
MessageSujet: Dasha ∞ It's only the end of an era   Dasha ∞ It's only the end of an era EmptyMar 18 Déc - 23:50

Dasha Avery Evans-Carter
PRÉNOMS NOMS → Dasha Avery. SURNOM → Dash. AGE → 21 ans. VILLE ET PAYS D'ORIGINE → Originaire de Waternish sur l'île de Skye en Écosse . ORIGINES → Française, russe et écossaise. ÉTUDES ET/OU MÉTIER → Ancienne gymnaste professionnelle. GROUPE → kill you is my only obsession
Dasha ∞ It's only the end of an era Tumblr_m4yibkcdnf1r1yvn8

COURAGEUSE INDÉPENDANTE IMPULSIVE DÉBROUILLARDE COLÉRIQUE


Citation :

► Est extrêmement sportive. Son corps est d'ailleurs très bien découpé et elle est très mince.
► La musique lui manque. Elle qui d'habitude avait son ipod toujours avec elle, voilà qu'elle se retrouve sans rien. Bien sur, il reste les plus lecteurs cd qui fonctionnent à batterie, mais ce n'est pas l'idéal.
► Avant les zombies, Dasha était sociale... Maintenant, on la décrirait comme solitaire. Elle ne souhaite pas s'attacher aux gens de peur de les perdre.
► Elle sait de mieux en mieux se défendre contre les zombies. D'ailleurs, elle adore les tuer. Pour elle, ils n'ont plus rien d'humains. Elle l'a bien compris il y a plusieurs mois de la cela.
► Elle n'hésite pas à sortir de la ville de Brazoria pour aller chercher des vivres, des médicaments et des munitions. Le danger, ça l'excite.
► En parlant de danger, ce sera la première à servir d'appât pour les rôdeurs. Elle courre vite, alors c'est elle qui a le plus de chance de s'en sortir.
► Elle adore les armes contondantes et les pistolets. Elle en a toujours sur elle. Elle affectionne aussi les longs couteaux.
► Bref, elle sait se défendre comme les morts et les vivants.


Mon histoire n’a rien de banale, ni rien d’extraordinaire, du moins au tout début. Je suis née en Écosse, plus précisément, Waternish sur l'île de Skye. J’avais déjà une sœur de deux ans mon ainé; Kaleigh. Nous n’avons jamais été proches dû à la différence de nos caractères et nos passions. Plus j’y pense maintenant, et plus j’aurais aimé que ce soit le contraire, parce que nous aurions pu davantage nous soutenir mutuellement par la suite, mais bon, on y reviendra. Je n’ai jamais été proche de mon père et de ma mère non plus. Calum était rédacteur en chef pour un grand journal de la ville et Oksana était hôtesse de l’air. Étant deux métiers très prenants, on a du toutes les deux vivre avec leurs absences régulières. Je ne savais pas si c’était plus difficile pour Kaleigh ou pour moi. Mais nous avons essayé tant bien que mal de ne pas le montrer.

Mais un beau jour, j’avais deux ans et Kaleigh, 5 ans, notre mère a décidé de partir. Je n’ai pas compris tout de suite, mais ma sœur me l’a expliqué quelques années plus tard. Oksana est parti parce qu’elle avait soif de liberté. Elle détestait notre petite vie rangée et voulait voir autre chose. Cette nouvelle a complètement démoli notre père. Lui qui était aimant et attentionné envers nous, est devenu un alcoolique pur et dur. Il a laissé tomber son travail et nous a forcés à déménager aux États-Unis.

J’ai du donc grandir à Chicago avec un père violent qui mettait toute la faute de la disparition de sa femme sur nos épaules à ma sœur et à moi. C’était beaucoup pour deux fillettes qui n’avaient rien demandé. C’est à cette époque que j’ai commencé à faire de la gymnastique. Je voulais m’évader dans un autre monde, avoir la chance de voir autre chose que la maison et les blessures sur le visage de Kaleigh. Heureusement, j’étais très douée et mon entraineur me disait sans relâche que j’allais aller loin dans ma discipline. Je le croyais et j’avais espoir que ce rêve se réalise. Du côté de l’école, j’étais aussi assez douée. J’avais de bonnes notes malgré ce qui se passait à la maison. Si jamais mon rêve ne pouvait pas se réaliser, j’allais au moins avoir la chance d’aller à l’université.

Les années passèrent et les cicatrices sur mon pauvre corps ne cessaient de se multiplier. La relation avec Kaleigh se détériorait de jour en jour, jusqu’à être des étrangères l’une pour l’autre. Lorsque j’eus atteint l’âge de douze ans, on m’offrit une bourse pour aller dans une école réputée pour la gymnastique. Je pris alors la décision la plus difficile et la plus égoïste de ma vie; celle d’abandonner ma sœur à son triste sort et de vivre mon rêve. Mais je ne voulais plus rester dans ce trou. Je voulais voir autre chose et changer de vie. Je quittai alors la maison sans regret, ou du moins, c’était ce que je me laissais croire.

J’entrepris donc mes études. Je recommençai à vivre une vie normal et surtout, je retrouvai mon adolescence et mon enfance perdues parmi tous les jeunes de mon âge qui avaient la même passion que moi. Je connus l’amitié et l’amour pendant ces quelques années. J’en profitai à fond, mais d’un côté plus sombre, je commençai activement à chercher à me défendre. Je ne voulais plus être faible. Lorsque j’allais revenir auprès de ma sœur et de mon père, j’allais être quelqu’un de différent. Je n’allais plus me laisser faire. Je pris donc acquisition d’une arme. Un pistolet aussi simple qu’il était et j’appris à m’en servir comme il se doit. Cependant, je doutais m’en servir un jour. Et, bien sur, comme tout le monde, j’ignorais que l’apocalypse approchait à grand pas.

Mais un jour, ma vie bascula de nouveau. Un mauvais mouvement, un seul, brisa ma carrière. Je venais d’atteindre la majorité et l’apogée de mon talent à la gymnastique, mais mes genoux lâchèrent au même moment. Une vilaine blessure brisa ma carrière et me ramena à la triste réalité. Il fallait que je retourne dans mon monde de ténèbres auprès de Calum et de ma sœur. L’accueil ne se fit pas dans la joie. Ma sœur ne me parlait plus et mon père était plus furieux que jamais. Il repartit dans sa spirale sans fond et il recommença à me battre. Étrangement, le concernant, je faisais un blocage. Je ne pouvais pas me défendre, mais contre toutes attentes, ce fut Kaleigh qui me sauva en mettant fin à la vie de mon père. Elle l’assassina d’un coup de couteau, alors qu’il me battait avec rage.

Je ne pus jamais oublier cette scène, le sang partout et ma sœur mettant fin à la vie de quelqu’un. J’en sortis cependant plus forte, voulant à tout prix mettre fin à notre calvaire. J’étais la plus jeune, mais j’étais déterminée. Je savais aussi que ma sœur n’allait plus jamais être la même, mais l’avais-je réellement connu? Je me promis de ne plus jamais la laisser tomber. Elle avait besoin de moi, plus que tout maintenant.

Ce fut aussi à cette époque qu’une nouvelle maladie se propagea. Elle emporta les meilleurs d’entre nous, avec la pire des fièvres. Cependant, les personnes qui mouraient ne le restaient pas. Une partie de leur cerveau recommençait à fonctionner, mais elles n’étaient plus elles-mêmes. Elles voulaient de la chair et du sang. À partir de ce moment, il ne fallait plus que survivre. J’ai vu nombres de personne que je connaissais se transformer en bêtes sanguinaires, mais il fallait les tuer. On n’avait pas le choix. Les dirigeants nous ont dit de se diriger vers les grandes villes. Mais la nôtre était déjà en perdition. Je n’avais plus que ma sœur, alors on a commencé à se déplacer et à chercher une issue. Nous avons longtemps erré sans but, sans espoir. Cependant, un jour, nous avons croisé un groupe de survivants. Ils ont bien voulu nous prendre sous leurs ailes. D'ailleurs, je leur en serai toujours reconnaissante.

On s’est rallié à ce groupe qui se dirigeait vers la petite ville de Brazoria au Texas. Arrivés là-bas, notre petit groupe en a rejoint un autre qui tentait de remettre la ville sur pieds, éliminant les zombies qu’il y avait déjà. J’ai ensuite appris à me battre dans cette sécurité relative. Je suis devenue plus forte que jamais. Je voulais vivre à tout prix et protéger ceux que j’aime.

Et maintenant que j’y suis arrivée, je ne compte pas laisser tomber, parce qu’il faut bien que la race humaine survive!





T'es qui toi ?

pseudo ► What.The.Hell. prénom ► Sandrine. age ► 22 ans. pays ► Québec/Canada. sexe ► féminin. comment es-tu arrivé ici ? ► Bazzart, je pense. que penses tu du forum ? ►Il est superbe!. avatar ► Nina Dobrev. personnage inventé ou scénario ? ► À la base, c'est un scénario. autres personnages ► Aucun. un dernier mot avant l'apocalypse ? ► Je suis super heureuse que le forum reprenne du service!.



Dernière édition par Dasha A. Evans-Carter le Jeu 20 Déc - 0:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Dasha ∞ It's only the end of an era _
MessageSujet: Re: Dasha ∞ It's only the end of an era   Dasha ∞ It's only the end of an era EmptyMer 19 Déc - 0:10

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Dasha ∞ It's only the end of an era 2806429274 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Dasha ∞ It's only the end of an era _
MessageSujet: Re: Dasha ∞ It's only the end of an era   Dasha ∞ It's only the end of an era EmptyMer 19 Déc - 0:15

Merci ! Dasha ∞ It's only the end of an era 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
OE
A. Snow-White Middleton

A. Snow-White Middleton
OE

ZOMBIES TUES : 150
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Dasha ∞ It's only the end of an era _
MessageSujet: Re: Dasha ∞ It's only the end of an era   Dasha ∞ It's only the end of an era EmptyMer 19 Déc - 13:06

Ninaaaaaaa Dasha ∞ It's only the end of an era 1132514435
Bienvenue ici et bonne chance pour la suite de ta fiche. Dasha ∞ It's only the end of an era 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Dasha ∞ It's only the end of an era _
MessageSujet: Re: Dasha ∞ It's only the end of an era   Dasha ∞ It's only the end of an era EmptyMer 19 Déc - 23:58

Merci beaucoup Dasha ∞ It's only the end of an era 2124793060

EDIT: Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Lowe-Jake Sweetson

Lowe-Jake Sweetson

ZOMBIES TUES : 72
INSCRIPTION LE : 11/12/2012


Dasha ∞ It's only the end of an era _
MessageSujet: Re: Dasha ∞ It's only the end of an era   Dasha ∞ It's only the end of an era EmptyJeu 20 Déc - 13:08

Après lecture de ta fiche, j'ai le grand honneur de t'annoncer que tu es validée ! Bien sûr, il y a tout un tas de trucs à faire, genre la fiche de lien, tout ça, mais bon, t'es déjà une habituée ici, je ne vais pas tout décrire, d'autant plus que le forum n'est pas encore officiellement opé du coup ça serait mieux que tu fasses tout ça quand on ouvre officiellement :sifle: et je te mettrais dans ton groupe après du coup Dasha ∞ It's only the end of an era 3458505197 Bref, je te souhaite un bon jeu et beaucoup de plaisir parmi nous ! Dasha ∞ It's only the end of an era 3799996640
Revenir en haut Aller en bas
Dasha A. Evans-Carter

Dasha A. Evans-Carter

ZOMBIES TUES : 175
INSCRIPTION LE : 10/05/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

Dasha ∞ It's only the end of an era _
MessageSujet: Re: Dasha ∞ It's only the end of an era   Dasha ∞ It's only the end of an era EmptyJeu 20 Déc - 13:51

Merci beaucoup Dasha ∞ It's only the end of an era 2124793060 Je ferai tout ça à l'ouverture donc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lowe-Jake Sweetson

Lowe-Jake Sweetson

ZOMBIES TUES : 72
INSCRIPTION LE : 11/12/2012


Dasha ∞ It's only the end of an era _
MessageSujet: Re: Dasha ∞ It's only the end of an era   Dasha ∞ It's only the end of an era EmptyJeu 20 Déc - 14:03

Sinon n'hésite pas à venir dans le flood et les jeux hein ! :sifle:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dasha ∞ It's only the end of an era _
MessageSujet: Re: Dasha ∞ It's only the end of an era   Dasha ∞ It's only the end of an era Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dasha ∞ It's only the end of an era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: Dasha ∞ It's only the end of an era 1338156262-02 :: les présentations :: validées-