BLACK RAIN™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✉ God damn rain, I'm soaking wet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

✉ God damn rain, I'm soaking wet. _
MessageSujet: ✉ God damn rain, I'm soaking wet.   ✉ God damn rain, I'm soaking wet. EmptyMar 11 Déc - 22:46

SHEENA "MOUSE" WESTBROOK
PRÉNOMS NOMS → Sheena Westbrook. SURNOM → Mouse. AGE → vingt-trois ans. VILLE ET PAYS D'ORIGINE → Hong Kong, Chine. ORIGINES → Chinoise. ÉTUDES ET/OU MÉTIER → travailler comme hackeuse et soldat pour une triade chinoise. GROUPE → dealing with hell on earth
✉ God damn rain, I'm soaking wet. Tumblr_mbcc1hBYfz1r6oklxo1_500

FROIDE INTELLIGENTE SARCASTIQUE JALOUSE TÊTUE


Citation :
► Sheena est née dans une famille sans histoire à Hong Kong, jusqu'à ce qu'ils aient des problème d'argent, ils se retrouvèrent alors mêler à la triade chinoise. Sheena ayant été élevé dans cette univers décida de faire partie de cette organisation. ► La jeune fille est une surdouée, elle a un QI supérieur à la moyenne. ► Elle adore tout ce qui touche à l'informatique, mais durant l'apocalypse ce n'est pas forcément de première utilité donc elle utilisa son deuxième talent, la discrétion. ► Sheena est l'une des meilleures quand il s'agit d'aller chercher de quoi manger ou se soigner. Elle sait comment faire pour ne pas se faire repérer et tuer. ► Quand tout cela commença elle se trouvait au Texas pour prendre des vacances, que son patron lui avait ordonner de prendre. ► Elle ne peut pas resté une minute sur place, elle a toujours le besoin de bouger, défaut qui lui a souvent sauver la vie. ► Elle accorde très peu sa confiance et ne parle pas de sa vie.






T'es qui toi ?

pseudo ► sugar slaughter. prénom ► elia. age ► 19 ans. pays ► france. sexe ► féminin. comment es-tu arrivé ici ? ► par magie, hagrid m'a montré la voix. que penses tu du forum ? ► trop moche mdr. avatar ► xiao wen ju. personnage inventé ou scénario ? ► inventé. autres personnages ► rose-paige hoeper. un dernier mot avant l'apocalypse ? ► texte ici.



Dernière édition par Sheena "Mouse" Westbrook le Mer 19 Déc - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheena

Sheena "Mouse" Westbrook

ZOMBIES TUES : 996
INSCRIPTION LE : 24/04/2012


ce qu'il y a dans mes bagages
inventaire:

✉ God damn rain, I'm soaking wet. _
MessageSujet: Re: ✉ God damn rain, I'm soaking wet.   ✉ God damn rain, I'm soaking wet. EmptyMar 11 Déc - 22:46

My level of maturity changes depending
on who I'm with.
Citation :
Avant.

A river is flowing in your heart,
a river of sweat and tears.
Dexter arriva enfin de sa mission. Je l'avais attendu toute la journée, enfin ça il ne le savait pas. J'étais surtout resté ici sans bouger. Il n'allait pas l'emporter au paradis. Il n'avait pas arrêté de me dire qu'il ne voulait plus entendre parler de moi. Puis à la place d'écouter mon sermon il était parti chercher de la nourriture ou de l'aide je me souviens plus trop. « Alors, Sherlock, on rentre bredouille ?! C'est sympa de courir après des illusions, mais les munitions j'en crée pas en claquant des doigts moi. » « Casse-toi. » « Me faire attendre. On devrait te pendre par les oreilles pour ça ! » « ... Est-ce que tu m'écoutes ? » « Et en plus Monsieur ose me dire d'aller voir ailleurs parce que c'est l'apocalypse. Et bien ce n'est pas une excuse. » « J'abandonne. » dit-il en s'éloignant. Dexter et moi nous nous connaissions depuis le début de toute cette pagaille. Nous formions un groupe de survivant. Je ne sais pas trop comment j'en suis arrivé à la suivre. Je me débrouillais toute seule depuis le début, d'ailleurs personne ne connaissait mon vrai nom tout le monde m'appelait Mouse. Parce que j'agissais comme tel. Je n'avais aucun soucis pour me faire discrète et ramené de la nourriture ou des médicaments. Pour je ne sais quelle raison je m'étais attaché à Dexter, il était le seul à qui j'avais révélé mon prénom et également le seul avec qui je parlais autant. Alors, comment en étions nous arrivé jusque là ? Et bien c'est simple, je ne supportais pas que qui que ce soit l'approche. Puis nous étions partis en mission avec cette fille. Malgré mes supplications pour partir seul on m'avait collé Dexter et cette fille. Dexter j'étais d'accords, mais pas elle. Durant la mission nous avons été attaqués par une horde et Dexter et elle, étaient encerclés. Je ne pouvais en sauver qu'un seul. Mon choix se porta évidemment sur lui. Depuis ce jour il ne veut plus me parler ou m'approcher me jugeant irresponsable et dangereuse. Il aurait pu dire merci tout simplement. Que cette fille meurt ne m'avait rien fait. J'avais l'habitude de travailler pour la mafia alors ce genre de situation arrivée souvent. Insensible, je le suis sans doute, mais s'il était arrivé quelque chose à Dexter je ne l'aurais pas supporter. Je ne pleurais jamais, je ne souriais que rarement, sauf en sa présence, il m'avait totalement changé et maintenant il voulait tout reprendre. Pas question. Je ne comprends pas ce qu'il veut, j'essaye de bien faire les choses, mais j'échoue à chaque fois. Ce soir-là en rentrant dans la maison que je partageais avec Dexter et d'autres personnes, ce soir-là pour la première fois j'ai pleuré. Jusqu'à ce que mes yeux me fassent mal et deviennent rouge comme le sang que nous faisions couler. Je ne pouvais pas abandonner. Non je ne l'abandonnerais pas. Il n'étais peut-être pas fait pour moi, nous sommes deux personnes totalement différentes, il est plus vieux que moi, mais ce ne sont que des détails. Cependant, je ne sais comment me faire pardonner. Je ne peux pas changer totalement du jour au lendemain, mais je ne veux pas le perdre non plus. Je sais que le laissais partir serait une meilleure solution, mais je suis égoïste je l'admets.


Revenir en haut Aller en bas
 

✉ God damn rain, I'm soaking wet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK RAIN™ :: ✉ God damn rain, I'm soaking wet. 1338156262-02 :: les présentations :: validées-